Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez

RP - Sex-friend : Roman A. Hunter

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5632
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: RP - Sex-friend : Roman A. Hunter  RP - Sex-friend : Roman A. Hunter EmptyMer 31 Déc - 17:54



You are my sex-friend !




Feat +  Nathéïs S. Jefferson ❤ Roman A. Hunter





Ce matin, je me réveillais tranqillement d'un lourd sommeil. Sur le côté de mon lit, une table de chevet, un réveil posé dessus indiquant onze heures, trente-quatre minutes, et les secondes n'étaient pas affichées. Il était tard et il n'y avait pas de bruit dans la villa. Je me demandais ce qui m'avait réveiller. Les volets roulants étaient ouverts. Emery avait dû sagement appuyer sur la télécommande pour tenter de me réveiller doucement. Et ça avait marcher. Je chassa le sommeil de mes paupières à moitié fermées et me leva de mon lit.
Je pris des vêtements et me mis rapidement à m'habiller. Je descendis les escaliers. La villa était vide. Il y avait un mot sur la table de la cuisine que je vins examiné.
Pour Roman,
Ton frère et moi sommes sortis pour passer une bonne après-midi.
Au rendez-vous, Boutiques, Ciné et Mc Do'.
Passe une bonne journée, et dit toi que tu as toute ta journée devant toi pour être un peu seul et pour pouvoir te reposer.
Signé Emery et Jaime.

Un petit signe, fait en tout petit. Sûrement rajouté après l'écriture de ce texte, avec un autre couleur. Il ressemblait étrangement à un coeur.
Je ne m'en préoccupa pas. Je mangea et sortit. Il faisait assez chaud.
Je portais un débardeur noir avec quelques motifs. Les manches courtes permettaient de voir mon tatouage presque en forme de griffe sur mon bras droit.
Un homme de mon âge, en face marchait. Il était charmant. Mais m'etait inconnu.
Je marchais normalement jusqu'à lui, puis le bouscula pour l'emmener droit dans le mur, de façon à ce que son dos percute le mur.
- Oh, pardon !dis-je ironiquement.
Je m'approcha en posant ma main contre le mur pour me tenir, et le regarda dans les yeux.
Que fais-tu ici, jeune homme ?



codage par whatsername. sur Libre Graph'

RP - Sex-friend : Roman A. Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP - Flash Back - Roman A. Hunter
» RP - Petit Frère : Roman A. Hunter
» Roman Atrian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power-