Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Test Lieutenant

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5632
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Test Lieutenant  Test Lieutenant EmptyMar 20 Jan - 23:05





Faire cesser les tensions.
RP test pour devenir lieutenant. For CD.
Un cœur palpite près de mien. Mais je sens ensuite un poids sur mon corps lorsque le ventre se soulève de plus en plus doucement et que ce doux petit cœur qui me faisait sans cesse rêver puisse s'arrêter sans prévenir. Un autre encore plus petit s'arrête mais celui-ci à l'air moins important. Le premier étant réchauffant, calmant, adoucissant. Pourquoi s'est-il envolé ? Pourquoi cette âme n'est pas restée près de moi à jamais ? Je ne peux répondre à des questions comme celles-ci. J'entends de petits cris de chatons naissants mais rien venant d'une mère léchant ses petits pour les réchauffer. Un chat gris clair semble être malade. De ses yeux bleus, il me fixe. Ou plutôt, elle. Je sens que je vais la perdre mais je n'en prend pas tout de suite conscience avant de comprendre que je pleure déjà.

Mystères des Oxymores se réveillait encore d'un cauchemar où sa compagne mourrait en mettant au monde ses petits. C'est une histoire triste qu'il doit pourtant porter sur le dos chaque jour après s'être sentit inutil, impuissant. Il arrivait souvent qu'elle survienne dans ses rêves pour en faire des cauchemars. Sa mort a été son pire malheur. Ne rien pouvoir faire est d'autant plus horrible. La laisser mourir, la laisser se faire attraper par la mort. Voilà contre qui nous sommes tous impuissants. Pourtant, nous nous battons tous pour la survie. Mais beaucoup périssent dans cette guerre sans fin. Non, elle n'en aura jamais car la vie sera toujours présente sur ces terres. Nous cesserons de nous battre lorsque nous serons mort.

Un mâle blanc aux yeux vairons, sans aucun doute le nouveau lieutenant du Clan de la Lumière, ouvrit ses yeux prudemment alors que le soleil était déjà éveillé depuis plus longtemps que lui. Pourtant, le gîte des guerriers était assez plein pour un moment comme celui-là. Il fit une toilette rapide et sortit en direction du tas de gibier. Vide. La truffe au vent, il sentit les proies grouiller dans la forêt. La brise légère et matinale réveillait les esprits endormis de ceux qui ne se levaient pas toujours de la bonne patte. Le soleil n'était pas à son zénith, heureusement. Mais le ciel à demi couvert perturbait Mystères des Oxymores. J'espère qu'il ne pleuvra pas. songea-t-il. Ce n'était surtout pas le moment.

Le vieux vétéran promu depuis peu monta fièrement en hauteur pour annoncer fortement un rassemblement des guerriers et de leur apprenti. Il continua, et pour commencer il fit les patrouilles. Mais déjà avant son arrivée, les mâles et femelles commençaient leurs querelles. Il demanda le silence pour pouvoir poursuivre. Les tensions entre eux étaient assez faible pour l'instant, ce qui lui permettrait d'en finir vite. Malencontreusement, il mit trois chats dans un même groupe, ce qui provoqua une nouvelle bagarre. Il en avait assez. Pour commencer, il s'interposa entre eux mais rien à faire. Il fut alors éjecter. Remontant alors en hauteur et saisi par la colère, il ordonna d'une voix autoritaire le silence. Tous cessèrent leurs actes, stupéfaits. Même son fils, Petit Aigle, ne l'avait vu ainsi, en ébullition. Ce petit le voyait de la pouponnière.

Il pu reprendre tranquillement. Sauf que encore une fois, ils se regardaient tous d'un air méfiant jusqu'à ce qu'un d'eux parle. Et ça recommence. Il était agacer. Son frère faisait partit du complot. Le lieutenant le poussa et le plaqua au sol. Le second fut lui aussi intercepter par le reste des guerriers.

Calme-toi ! Sache que j'ai un grade de plus que toi et je t'ordonne de te stopper net. Qu'avez-vous encore ?

Le bras-droit les fit se réconcilier mais il savait que ce n'était pas fini. Surtout avec Regard Scintillant. Il n'était pas du genre à en finir ainsi. Oh non. Et Mystères des Oxymores savait très bien qu'il aurait encore affaire à son frère dans une situation similaire sûrement pendant la patrouille. À moins qu'il pense à les séparer. Mais ils arriveront toujours à se retrouver et la partie est loin d'être finie.


© Fiche par Shirosaki

Test Lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test dur
» Test
» Test
» test
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Cats Destiny :: Mystères des Oxymores-