Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Rébellion

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3311
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Rébellion  Sam 24 Jan - 20:09








Feat :
- Nuage de Chêne
- Nuage de Loyauté
- Nuage de Pluie
- Nuage des Tropiques
- Nuage des Lucioles
- Nuage de Trèfle
- Nuée de Cendre
- Hymne du Faucon
- Nuage du Caméléon
- Nuage de Poussière
- Affliction du Guépard

Lieu : Territoire du Clan de la Rivière

Pour participer, s'inscrire ici.

Rébellion


Le Clan de l'Ombre s'est incrusté sur le territoire du Clan de la Rivière pour prendre le pouvoir. Il envisage de faire ça avec tous les clans. Nuage de Chêne, un jeune apprenti qui a été baptisé juste avant l'arrivée de ses ennemis, décidé s'organiser un rassemblement avec tous les apprentis du clan. Il va tenter de les convaincre de trouver des renforts.

Nuage de Chêne se réveilla au cœur de la tanière des apprentis. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il l'avait éveiller. Dehors, les guerriers et les apprentis du Clan de l'Ombre parlaient à voix haute et si fort que même une proie près des Hautes Pierres pouvait les entendre. L'odeur âcre d'un mélange homogène entre celle du Clan de l'Ombre et celle du Clan de la Rivière régnait sur tout le territoire et le novice, dans son gîte, pouvait le sentir à plein nez. Il s'ébroua. L'apprenti s'étira longuement et fis une toilette précise, allant de poil en poil. Il ne voulait pas sortir trop vite avec une mine fatiguée. Il ne montrerait aucun faiblesse face aux sales mangeurs de chair de corbeaux. Il les détestait tellement qu'il pouvait les traiter de tous les noms. Ils étaient insupportables.

Nuage de Chêne venait de finir sa toilette. Son pelage était devenu resplendissant et sa fourrure était soyeuse. Dehors, il pleuvait. Il le su instinctivement à cause d'une goutte d'eau venant du ciel qui s'était écraser sur sa truffe, glissa le long de sa joue pour exploser au sol. L'ancien chaton ressenti comme une vague de froid s'emparer de lui. Le ciel était gris, son pelage allait être tremper dans peu de temps mais il devait trouver Nuage de Loyauté. Il avait à lui parler. Sortant de la tanière rapidement, d'abord un quête d'un abri, il se réfugia à l'opposer de la tanière et se mit sous un arbre aux grands branches avec de grandes feuilles.

Il sortit discrètement du camp, suivant avec peine la trace de l'apprentie. Il marchait à pas futé pour ne pas être repéré par quelqu'un d'autre. Mais où était-elle ? Là ! Il l'a vit en compagnie de Nuage de Pluie. S'approchant d'elles, il passa sa truffe dans la fourrure de sa meilleure amie. Il était heureux de la voir.

- Nous devons trouver un moyen de faire partir le Clan de l'Ombre. Partons à la recherche d'alliés potentiels.

Sur ces mots, le mâle brun attendait avec impatience la réponse de Nuage de Loyauté.







(c) Codage by FreeSpirit


À Savoir ! :
 

♥♥♥

Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des livres où on parle de "rébellion"
» B - Matter la rébellion [PV 1 Nagato]
» Astre de la Rébellion
» Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]
» Théodore M. Hymes || La rébellion nous perdra tous. [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Hymne du Faucon-