Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Présentation

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5631
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Présentation  Présentation EmptySam 31 Jan - 12:13

Informations





Nom de Chaton : Petite Panthère
Nom d'Apprenti : Nuage de la Panthère
Nom de Guerrier : Panthère des Neiges
Nom de Chef : Étoile des Neiges
Sexe : Femelle
Âge (en Lunes) : 9 lunes
Clan : Rivière
Grade : Apprentie-espionne
Origines : Rivière
Race (Facultatif) : Inconnue
Famille (Facultatif) :
Mère : Poussière des Vents.
Père : Espoir Étincelant.
Sœur : Nuage de Rosée.
Tantes : Feuille de Chêne, Éclipse Lunaire, Petite Éclipse.
Oncles : Plume Épineuse, Griffe de Dragon.
Cousins : Petit Immortel, Nuage Céleste, Nuage Noir, Nuage Pommelé.
Cousine : Petite Folie.
Grands-parents maternels : Soleil du Matin, Lune d'Or.
Grands-parents paternels : Lagon des Abymes, Pelage de Givre.
   


Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Je ne sais pas si tu as déjà vu une panthère de tes propres yeux. Je ne pense pas. Laisse-moi t'en parler puisque nous avons commencer sur ce sujet. Cette panthère justement, tu peux me croire, cet animal n'est qu'un chat. Mais nous parlons d'elle comme une panthère. Tu dois bien te demander pourquoi. Dis-toi que dès le premier regard, tu la reconnaîtras. Pas la peine de savoir quel est son nom. Elle est unique. Même sa sœur n'a pas sa particularité. Dès que tu l'apercevras, tu te rendras compte que je ne mens pas. Son museau, sa gueule. C'est dans l'âme. Elle a une énorme ressemblance à une jeune panthère. C'est fascinant. Elles de ressemblent comme deux gouttes d'eau l'une à côté de l'autre, avec un corps fin et élancé. Leurs déplacements sont discrets et imperturbables. Il y a juste la taille entre les deux animaux qui les différencies mais aussi le pelage de l'apprentie. Car oui, Nuage de la Panthère n'est pas blanche tacheté de noir comme on pourrait le croire. Non, sa fourrure est tout aussi douce et soyeuse, je peux l'admettre, mais son pelage malgré qu'il soit blanc, il est aussi brun tigré au niveau de la tête, recouvrant ses oreilles mais sur son corps, on découvre des grosses tâches brunes claires mélangées et tigrées avec du brun foncé. C'est assez bizarre, mais tellement joli qu'on ne critique pas ses tâches. Nuage de la Panthère possède aussi quelque chose bien à elle, son sourire. Ses dents ont beau être aiguisées, elles sont magnifiques lorsqu'il s'agit d'un sourire. Pour finir, il faut aussi parler de ses yeux sublimes qui ont la belle couleur du firmament et un peu du ciel bleu.

Caractère (minimum 7 lignes) : Attentionnée, persévérante, égoïste, peste.
Histoire (minimum 15 lignes) :
Née dans le Clan.
A une soeur.
Famille vivante.
Ne souhaite pas devenir chef, rêve de devenir la meilleure espionne.  
   


Vous






Prénom (Facultatif) : Callista.
Âge (Facultatif) : 13 ans.
Puf : Power.
Comment avez-vous découvert le Forum? Par mon DC.
Quelque chose pour l'améliorer? Nop.
Autres comptes? Nuage de Chêne, Petite Châtaigne, Hymne du Faucon.
Codes : Chats du ciel.
Autre : ^^
   

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Nuage de la Panthère-