Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Test RP

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5632
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Test RP  Test RP EmptyJeu 19 Fév - 19:48


Quand les souvenirs refont surface.

Ft Eszti K. Wenzel & Anthony O. Harper

Nous sommes déjà le soir. Je rentre de mon travail. Je m'occupe de quelques jeunes un peu perdu dans leur vie. Ils ont soit perdu quelqu'un, soit ils ont plongé dans le drogue, le sexe et tout ce que est autour. Je suis simplement là pour les remettre sur le droit chemin, les réveiller. Oui, je suis un peu le grand frère que j'ai toujours rêvé d'être. Moi aussi, je suis passé par là. Et maintenant, je vais bien. Mais bon, je ne suis pas passé par un centre. Je suis juste passé par mon meilleur ami qui a su m'aider comme il fallait. 

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, en arrivant chez moi, je vis une table belle table presque romantique déjà préparée. Eszti était une jolie fille, il fallait l'avouer mais je ne pouvais pas me permettre d'avoir une relation avec elle, sûrement pas. Je déposa calmement mes affaires en rentrant et m'installa. J'entendais des crépitements. Ceux qu'on entend lorsqu'on fait à manger. En m'approchant de la cuisine, je la voyais faire un bon repas. Je la salua brièvement et me contenta de la regarder faire.

- Tu n'étais pas obliger de faire à manger. dis-je en me demandant ce qu'elle faisait. Qu'est-ce que tu nous prépare ?
Code by Fremione.

Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test
» Test dur
» Test
» Test
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power-