Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

ET

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3499
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3499
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: ET  Sam 21 Fév - 21:45


GREEN PROWLER


Le personnage


Sans la corne:
 


Nom : Surnommer souvent Green Prowler, il possède un autre nom que seul lui connait. Son nom signifie : Le rôdeur vert. Tout ça à cause de son "physique". Ou plutôt, de sa cape. De son "déguisement".
Âge (Humain) : Ce poney n'est ni vieux, ni jeune. Il a vécu 12045 nuits et 12045 jours. Au final, il a 33 ans.
Sexe : Je crois que c'est le seul "genre" a pouvoir se cacher derrière cela. C'est bien un mâle.
Race : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un simple pégase qui use rarement ses ailes. Ça le dévoile beaucoup trop.
Cutie Mark : Green Prowler est peut-être l'un des seul poneys à posséder une tâche de sang comme marque.
Talent : Ça ne doit pas être très bizarre de savoir qu'un poney sait manier des armes tel que l'arc et les flèches. Si ?
Milieu social : Qui aurait pu savoir que Green Prowler est un poney riche ? Maintenant, tout le monde.
Métier : Bon, si on connait son talent et qu'on sait qu'il possède son "déguisement", on imagine que c'est un assassin ? Et bien figurez-vous que non. C'est un justicier.
Lieu de résidence : Même si ça semble assez bizarre pour un assassin-espion qui est en fait un justicier, il vit bien à Cloudsdale. Mais pas de panique, sa maison n'est pas ce que vous croyez.
Personnalité :


Qui aurait pu croire qu'après tout ce qu'on a dit sur Green Prowler, ça puisse être un gentil poney lorsqu'il doit l'être. Qui aurait pu croire qu'un animal à sabot comme lui est en fait un grand protecteur. Bien sûr, personne. Pourquoi ? À cause de sa façon de vivre. Oui, il a un peu deux personnalités. C'est vrai, c'est dur de vivre ainsi. Sous sa capuche se cache un autre, et cet autre à besoin de quelqu'un. Il a besoin d'aide mais s'il ne peut l'admettre. Depuis le pire événement de sa vie, il se referme. Personne ne sait comment il faut être avec lui. Dur ? Froid ? Gentil ? Non. Personne ne sait comment s'y prendre pour essayer de faire revenir d'entre les morts l'ange qui sommeille en lui. D'apparence, c'est le pire poney. Mais derrière sa capuche, au fond de lui, c'est le meilleur animal qu'on puisse connaître. Il est juste brisé. Oui, ce n'est pas le même. Ce n'est plus le même qu'avant.

Histoire :

Cloudstale. Un endroit, une ville, situé dans les nuages. Chacun son nuage. Et sur chacun d'eux, une maison, un lieu de résidence. C'est le lieu de vie des pégases. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils savent voler, évidemment. Dans l'une des maisons, on peut y trouver un jeune poney venait de naître. Il était d'un rouge si foncé qu'on ne su comment l'appeler exactement. Lorsque son nom fut trouvé, il passe quelques années avant d'apprendre qu'il avait une petite sœur. Et s'en occupa comme le grand frère qu'il devait être.
Lorsqu'on lui proposa d'entrer dans l'école des WonderBolts, il refusa. Sa famille se demandait bien pourquoi. C'était pourtant le rêve de tous les poneys. Mais avec tout ses secrets, beaucoup se disait qu'il avait quelque chose à cacher. Mais on ne lui demanda rien.
Quelques années plus tard, lorsque son meilleur ami fut tuer, alors qu'il était rentrer chez les WonderBolts, le jeune animal à sabots se jura de faire payer l'assassin d'un être cher. Il enfila alors ce fameux déguisement.
Ses actes entrainèrent la mort de sa sœur, et de tout le reste de sa famille. Et l'assassin n'est toujours pas mort. Il est encore à sa recherche. Et ceci pour longtemps.

Le membre


PUF : Power
Prénom : Callista.
Âge : 13 ans.
Sexe : Féminin.
Double compte ? Nop.
Comment avez-vous connu le forum ? Flying Pumpkin et Queeny.

♥♥♥

ET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power-