Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Journal Intime 2

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3249
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Journal Intime 2  Mar 24 Fév - 22:06

© mariah-banks - Tumblr


Hymne du Faucon

Petit Faucon - Nuage du Faucon - Hymne du Faucon - Étoile du Faucon -

Comment ne pas y voir un mâle sous une carrure imposante ? Son pelage brun avec ses rayures claires et masculines sur le visage. Ses rayures brunes sur le long de son corps. Disons que c'est mâle. Mais avez-vous au moins regarder ses yeux. Bon, pas en entrevue. Plutôt, assez longtemps, rien qu'un instant. Ne croyez-vous pas que dernière les yeux ambrés, à l'apparence d'or cache les mystères de la vie ? Ce n'est pas la néant, au contraire, c'est la seule chose qui exprime ses sentiments. Que ce soir la joie, la peur, l'ambition, l'amour, la sympathie, la compassion, la colère, la férocité, la vengeance. Tout ceci exprime sa vie, son humeur. Le foudroiement du regard est plutôt l'état négatif de la journée. Le sourire aux lèvres et les yeux doux est plutôt l'était positif. Oui, vous l'aurez compris, c'est sa façon de nous parler.


Carte d'identité:
Nom :
Hymne du Faucon
Sexe :
Femelle.
Clan :
Ombre
Age :
30 lunes.
Rang :
Guerrière
Statut :
En couple.
Compagnon :
Aile de Libellule.
Ancien Compagnon :
Kivu.
Fils :
Petit Ébène (Père : Kivu)
Portée :
Petit Renard, Petite Averse, Petit Soir.
Caractère:

Dur à cuire • Froide avec les guerriers et les étrangers • Bienveillante avec les plus jeunes • Protectrice avec les plus jeunes • Espiègle • Chanceuse • Stoïque • Impassible • Douce avec les jeunes • Tolérante avant les jeunes • Explicative avec les jeunes • Simple avec les jeunes • Berçante avec les jeunes • Énigmatique • Impatiente • Rebelle



∆ Mon Histoire :

Je n'ai pas eu une vie de chaton anormale. À vrai dire, je suis née dans le Clan de l'Ombre accompagnée d'un frère. C'est après mon passage au rang supérieur que tout s'est précipité. La mort de ma mère tuée dans une embuscade et solitaire. Mon père est venu à son secours mais il a été gravement blessé et en est mort. Mon oncle ma ensuite pris en charge. Il est toute ma vie. Lorsque j'étais jeune, il m'a dit :

« Il vit en toi. »

J'ai alors compris qu'il voulait parler de mon père. Il est comme mon père. Et c'est son frère. Ce sont les mêmes. C'est lui qui m'a entraîné. Lorsque je perdais espoir, il me disait :

« Rien n'est trop haut pour toi si tu y crois. »

Il me remettait toujours en confiance. Je voulais toujours grandir plus vite que les autres, pour pouvoir être la meilleure et savoir tout. Mais lui était plus sage que moi, il y m'a expliqué :

« Pour devenir grande, tu devras franchir la frontière du savoir. »

À mon âge, je ne sais toujours pas si elle a été franchie cette frontirere. Mais je sais que lorsque j'ai faut la rencontre d'un mâle, ma vie est devenue mieux. Je vivais pour lui. Je l'ai découvert sur notre territoire. D'abord, notre relation était négative jusqu'elle devienne positive. Ses origines étaient du Clan de l'Ombre. C'est un exilé du Clan. Je le pensais innocent mais en fait il était réellement coupable. Il s'appelait Kivu. Il me répétait :

« Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel. »

Je le croyais plus que tout au monde. Je l'aimais et je devais l'avouer. Un chaton est né. Petit Ébène. Il ma demandé de l'appeler comme ceci parce que c'était son ancien nom. Lorsque nous étions tous les trois regrouper et à annoncer avec amour :

« Nous sommes un. »

J'arrive à le voir de temps en temps malgré que je ne peux partir souvent du camp. Je ne peux laisser mon fils seul. Et il ne peut pas venir encore avec moi. Depuis peu, quatre chatons sont nés. Ceux de mon oncle. J'étais très heureuse pour lui et ils sont si mignon. Surtout Petit Ivoire, agacé par ses soeurs, il préfère me suivre. Toutes ces paroles ont bercé ma vie, et celle que je me rappelle le plus ce fut un voix dans ma tête. Sûrement celle de mère parlant de Kivu.

« Il est toujours là, dans tes pensées, écoute sa voix. »

© _Viviie.



♥♥♥

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3249
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Journal Intime 2  Mar 24 Fév - 22:55

© blend - Tumblr


Mes RP's & Avancement

Hymne du Faucon Un amour interdit.


L'Alliance entre le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière rapproche deux êtres. Mais pour que la relation se créé, il a fallait un élément déclencheur. Un jeune chaton Ombreux, âgé d'à peine trois lunes est allé embêter un Riveux en train de manger. Sa mère s'est précipiter pour l'éloigner. Après ses bêtises, le petit s'est excusé. Une conversation a été cernée durant le texte. Finalement, Aile de Libellule sort de la scène lorsque Hymne du Faucon le suit. Elle lui demande si elle peut venir avec lui pour apprendre à chasser. Il accepte.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.



♥♥♥

Journal Intime 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Hymne du Faucon-