Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Assemblée

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3311
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Assemblée  Mer 25 Fév - 20:39





Assemblée



Depuis que Étoile de Flamme ne sortait plus de sa tanière, Akène de Chêne était mal à l'aise. Il l'aimait, ça c'était une certitude. Mais la pire souffrance qu'il eût fut la simple pensée de la perdre. L'inquietude. Voici ce qu'il ressentait. Cette peur était insupportable et lui même devenait ainsi. Il posait des questions à tous les instants à sa guérisseuse, Plume de Colombe. On pouvait être sûr qu'il tenait à elle. En fait, il y tenait trop. Beaucoup trop. On lui disait qu'elle allait bien, que c'était juste une petite maladie. Mais dans sa tête, il se disait que si c'était ça, elle serait déjà en état de monter sur le Promontoire. Ou même de prévenir de l'Assemblée. Car celle-ci approchait à grands pas. En réalité, elle avait lieu le soir même. Le jeune lieutenant était obligé de prendre la place de son chef pendant ce temps. Mais il avait peur. Il était rare qu'il monte sur le Promontoire pour parler seul, sans personne à ses côtés.

Le soleil déclinait déjà lorsque le rouquin dû monter sur le rocher pour appeler le Clan. Il monta avec confiance, ses mais l'encourageaient. L'Assemblée de chats de son clan en face de lui ne lui faisait pas tellement peur. Mais comment allait-il réagir face aux chats des autres clans ? Aucune idée.

- Clan du Feu ! Étoile de Flamme n'étant pas en état de venir pour cette Assemblée de pleine lune, je la remplacerais.

Il appela les participants de l'événement et partir assez rapidement, menant son clan vers le lieu de rendez-vous. En entrant dans la clairière, il fut le l'avant dernier. Le Clan de la Terre n'était pas encore là. Il laissa son clan s'installer et grimpa sur le Grand Rocher, un peu intimider. Il salua brièvement les autres chefs, Étoile de Geai et Étoile des Neiges. Après une attente, le Clan manquant arrivait enfin. Akène de Chêne fut aussi stupéfait que satisfait lorsqu'il vit Aigle Assassin mener son clan. Il n'était peut-être pas le seul lieutenant à monter sur le promontoire. Mais, en même temps, pourquoi Étoile du Mistral n'était-il la présent ?
En voyant arriver des chatons et même tout le Clan de la Terre, le lieutenant du Clan du Feu se posait d'énormes questions. Il laissa le mâle prendre place et laissa aussi la parole à Étoile des Neiges ou Étoile de Geai.





© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright


♥♥♥

Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Cold Morning-