Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Petit Renard

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5672
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Petit Renard  Petit Renard EmptyMer 25 Fév - 22:40

Dans l'eau de la Rivière

Aile de Libellule Δ Hymne du Faucon


Le peu de temps que j'avais passé dan l'eau nous avais amener près des roseaux. Après qu'il est dit que je ne risquais rien, je voyais qu'il perdait ses moyens. Nous étions partis alors dans les roseaux. Me tenant part le cou, au dessus de moi, je le laissais faire. Il était venu coller sa joue. à la mienne lorsque je ronronna. Je fini par me dégager. Le soleil couchant offrait un belle vue. Me couchant près de lui en regardant les étoiles, je lui parlais de ce que me disais mon père, jadis. Chaque Monarque veillait sur nous jour et nuit, et chacune des étoiles en représentait un. Il me disait aussi qu'un jour, il serait l'une de ses étoiles. Ces choses qui brillent constamment dans le ciel. Comment pouvaient-elles briller aussi longtemps ? Enfin, c'était un peu comme la lune qui durait toute la nuit et le soleil qui illuminait tout le jour. Nous en étions venu à nous coucher l'un à côté de l'autre. Ma truffe dans son pelage, je contemplais sa beauté avec joie. La nuit promettait d'être longue.
© GASMASK

Petit Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Chêne
» Petit Fleuve
» Petit Immortel
» Petit Prince - RP's
» Petit Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Hymne du Faucon-