Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Présentation de Étoile des Blizzards

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3499
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Présentation de Étoile des Blizzards  Jeu 26 Fév - 14:41




Étoile des Blizzards

NOMS SUCCESSIFS : Petit Blizzard - Nuageux Blizzard - Blizzard Éternel - Étoile des Blizzards
ÂGE : 45 Lunes
LIEU DE NAISSANCE : Territoires Libres
CLAN : Ciel
RANG : Chef
ORIGINES BIOLOGIQUES : Solitaires
FAMILLE :
Demi-frère paternel : Étoile du Scorpion


Crédit : Flying Pumpkin


Description Morale

Étoile des Blizzards a un peu comme deux facettes. L'une avec son clan et une autre avec les ennemis.

Avec son clan, le meneur n'est pas un chat qui va faire l'animal froid, au contraire. Avec les guerriers, il peut prendre parfois un ton autoritaire. Mais c'est le plus souvent en cas de danger. Il veut le meilleur pour ses apprentis, alors pour lui il faut être ferme avec eux. Mais en plus de cela, il explique correctement. Avec son guérisseur, il va plutôt être doux. Par contre, il va aussi faire le chat têtu. Surtout lorsqu'il sera malade. Il ne peut pas laisser son clan. Avec les anciens, les reines et les chatons, il a toujours le même comportement de bienveillance. Même s'il n'a jamais eût de petits, il en a chouchouté beaucoup. Mais, ce n'est pas toujours le même.

Regardons vers ses adversaires. En combat, il va se battre jusqu'à sa mort. Peut-être qu'il va sous-estimer ses ennemis, et parfois faire le fier lorsqu'il remporte la victoire. Mais il reste très agressif avec les solitaires et ne les acceptent pas dans son clan. À moins que ce soit un chaton sans défense mais il s'en méfiera toujours. En conséquent, il ne lui fera jamais confiance et ne le laissera jamais devenir lieutenant s'il le fallait.

Description Physique

Oh, cette blancheur. À la saison des feuilles vertes, elle très repérable. Surtout avec le bleu de ces yeux qui brillent dans la nuit. Ce bleu estsi intense qu'il te fait ressentir quelque chose lorsque tu le fixes. Tu vois presque à quoi il pense. Non, ce ne sont pas des yeux globuleux comme les chats aveugles. D'accord, les matous blancs aux yeux bleus sont parfois aveugles. Mais pas lui. C'est une bonté du Clan des Étoiles. Son destin était déjà prêt. On attendais juste s naissance. Car oui, il était destiné à devenir chef depuis tout petit.

Oh mais que dis-je ? Son pelage a beau être blanc, on peut aussi voir qu'il est tigré ! Oui, avec rayure gris. Parfois plus foncées les unes que les autres. Son corps est musculeux. Oui, c'est un chat fort. Mais il est surtout fort au plaquage et au saut. Les chats du Clan du Ciel sont tous comme ça. Et sa mère, une belle femelle, possède des origines pures de ce clan. Contrairement à son père qui vient de nul part. Oui, Étoile des Blizzards est un sang-mêlé, mais personne ne le voit ainsi. On voit son père comme ça, mais il ne lui ressemble pas.

Histoire

Poueeeeeeet ! ♥
Ici, tu écris ton histoire !
Tout ça en 10 lignes, si tu es un chaton.
Tout ça en 15 lignes, si tu es un apprenti.
Tout ça en 20 lignes, si tu es un apprenti-guérisseur.
Tout ça en 25 lignes, si tu es un guerrier.
Tout ça en 30 lignes, si tu es lieutenant.
Tout ça en 35 lignes, si tu es guérisseur.
Tout ça en 40 lignes, si tu es chef.



Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Callista
ÂGE DU JOUEUR :
13 ans
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Parce que c'est mon forum
D'OÙ VIENS-TU ? :
D'ici ❤
TU VEUX UN RANG PERSONNALISÉ ? :
J'en ai déjà un ❤
TU AS UNE QUESTION ? :
Non.
TU CHERCHES UNE FAMILLE ? :
Non.
CODE DU RÈGLEMENT :
Validoche bébé ❤
TU AS AUTRE CHOSE À DIRE ? :
Non


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright


♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Sam 28 Fév - 21:01, édité 6 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3499
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Étoile des Blizzards  Ven 27 Fév - 15:01





Nuage des Tourbillons


NOMS SUCCESSIFS : Petit Tourbillon - Nuage des Tourbillons - Illusion des
Tourbillons (Négociable)
ÂGE : 8 lunes
LIEU DE NAISSANCE : Clan du Vent
CLAN : Vent
RANG : Apprenti
ORIGINES BIOLOGIQUES : Vent - Solitaires
FAMILLE :
Nuage des Océans - Frère - Vivant


Crédit :Flying Pumpkin



Description Morale



Je supporte le douleur avec courage, le malheur avec espoir, la souffrance avec bravoure, la peur avec discrétion, la mort avec vie. Je ne suis pas comme chacun. Je me ris du danger. J'affronte l'adversité avec modestie mais rien que ça. On me défini principalement comme un lieutenant autoritaire. Mais rien que cela. On ne voit pas mes qualités. Je ne peux toujours les exécutées devant chacun. Je suis se que je suis. Tu ne me connais pas et tu ne me connaitra jamais. Sache que je suis un gardien des secrets. C'est quoi un secret pour toi ? Pour moi, c'est quelque chose de compromettant qui n'a pas a être dévoilé et sous aucun prétexte je ne denoncerai quelqu'un. J'ai juste besoin qu'on s'intéresse à moi.

Je serai capable de tout.Tu veux un exemple ? Je serai capable de montrer en haut d'un arbre pour sauver un chat. Tu veux mieux ? Je serai capable de sauter à travers les flammes pour sauver quiconque. Mais j'ai plus extraordinaire et plus intéressant. Je serai à jamais capable de défendre mon territoire. Interdiction de trouver un jeu avec cela. D'accord, je suis joueur, mais j'ai pas toujours le sens de l'humour. À savoir, mon clan, c'est MON clan. Il passe avant tout et je mettrais ma vie en jeu pour sauver celle des autres. J'aime m'aventurer un peu partout. Parfois, il est difficile de me suivre. Je grimpe partout et saute sur n'importe quoi. Le pourquoi du comment n'a pas de réponse concrète. L'envie d'aventure est avant tout une cuiosité du monde. Mais est-ce mon point de vue ? Mais moi, j'ai une interrogation. Suis-je réel ou l'illusion de moi-même ?



Description Physique


Regard le ciel si merveilleux, fixe-le bien. Plonge-toi à l'intérieur, comme s'il était si transparent que tu pouvais voir à l'intérieur, comme tu y étais. Arrive-tu à discerner deux formes en amandes plutôt peu espacées ? Au centre, une barre de fer noir pratiquement ovale. Vois ces rayons ovales qui sont comme une illumination. Comme quelque chose qui prend forme. Comme un oeil. Puis deux puisqu'il y avait deux formes. Oui, ce mot. Le firmament. Tout cela vient des yeux, de sa beauté, de sa transparence. On pourrait lire ses pensées à travers le centre de son orbite. Nous sommes chacun notre tour, absorbé. L'ennemi ne peut faire face.

As-tu vu ce qui entoure tout cela ? Rien qu'un vulgaire rond qui prend forme pas à pas. Des tracés en haut, en bas, sur les côtés. D'où viennent-ils ? Ils sont roux. Un roux bien assez foncé pour être voyant parmi tout ce qui n'est plus très important. Le noir confondu avec le rose vers l'avant. Sur les côtés, bien haut, des formes rousses autant claires que foncées dont l'intérieur devient lumineux. Oui, ce sont bien ses fines oreilles qui peuvent percevoir bon nombre de choses. Pourtant, la souris en possède une plus fine. Elle perçoit donc beaucoup plus de sons.

Mais descend un peu vers cette belle musculature imposante qui semble aussi dangereuse que protectrice. Ses muscles voyants qui, à la naissance, te faisais ressembler qu'à un simple chaton sans défense, sans espoirs de survie. Pourtant, tu es bien là et tu aurais dû mourir plus tôt si tu avais été vraiment si faible. On aurait donc pu te refroidir avec la saison des neiges. Mais elle ne t'as donc pas achevé. Tout ton corps comme ta tête, mais tout ton esprit est-il comme lorsque l'on lit dans tes yeux ? La transparence peut sembler être une faiblesse, mais est-ce la tienne à présent ?

Histoire


« Une vie de chaton est difficile et rapide, mais elle devient et deviendra longue et parfois composée d'obstacles. »

Une jolie femelle blanche aux yeux bleus étincelants, pratiquement transparents, s'installait déjà dans la pouponnière. Pourtant, elle n'avait point d'affinités avec quelconque mâle du clan ou pas. Rien. Elle était solitaire et malchanceuse. Cette fière guerrière chassait pour son clan, aucun bavardage et aucune intention de sourire dans ses faits et gestes. Calme, intelligente mais égoïste, elle mangeait à l'écart et respectait toujours les décisions de son chef sans un soupir que ça lui déplaise ou non.

Sa vie semblait bien paisible jusqu'à présent. Mais le matin, ce n'était pas à l'aurore qu'elle se réveillait mais bien après. Tout membres confondus du clan était déjà au travail. Elle passait ses journées à se dorer au soleil et rêvant. À la nuit tombée, elle attendait que chacun soit bien coucher pour partir en escapade nocturne. Mais les lunes étaient rapides et son beau ventre s'arrondissait de plus en plus chaque fois qu'on la croisait. On aurait pu penser qu'elle grossissait à vue d'œil parce qu'elle mangeait trop, mais non. La guérisseuse certifia que la nouvelle reine possédait quatre petits chatons tous frêles et sans défenses dans sa rondeur.

Un matin chaleureux au lever du soleil, les mères furent surprises par l'arrivée soudaine de petits boules de poils tétant le lait chaud de celle qui s'occupait si bien d'eux. Les autres femelles décidèrent de sortir leur petite marmaille pour la laisser se reposer. Le père était totalement inconnu et il n'était sûrement pas du clan puisqu'elle ne s'approchait d'aucun d'entre eux.

Les chatons commencèrent enfin à pouvoir réellement découvrir se monde rempli de mystère. D'abord, la vue et l'ouïe apparurent. Enfin, le développement des autres sens, y compris celui de la capacité à gambader. Ils sautaient partout et étaient déjà prêt pour des bagarres avec les autres petits de la pouponnière. Mais...

Pendant la nuit d'une demi-lune, la mère et ses chatons allèrent rencontrer le père car cette guerrière solitaire leur en avait parler pour ne pas les choquer mais il ne l'avait jamais vu. Il possédait une carrure imposante, c'était un chat musculeux et son apparence sanguinaire n'était en aucun cas ironique. Il pris un air maléfique et attrapa la jeune femelle et, la tua finalement de sang-froid. Il s'empara d'un petit quand un second le défendit. Malheureusement, ils moururent à leur tour. Conscients du danger, les survivants disparurent en pleine nature. L'un d'eux retourna en débarquant avec son dernier frère au camp du Vent et il avoua tout ce qu'il avait vu et vécu. Triste histoire...

Mais tout a changer. Il a grandit et c'est désormais un bon apprenti. Sa vie s'est passée à merveille et tout a été oublier. Petit ou grand, ils sont tous pareils finalement. Il est un peu comme son père, seulement, le côté sanguinaire n'est pas présent. Mais fier comme il est, et si bon bagarreur, ce sera sans aucun doute un bon meneur. Enfin, mieux vaut ne pas songer à la mort de son prédécesseur.




Et après ?

Signature :
Code:

[center][embed-flash(580,390)]http://ahp.li/7fdf55e24c0bcc55e4f7.swf[/embed-flash][/center]



© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright


♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Ven 27 Fév - 15:34, édité 7 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3499
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Étoile des Blizzards  Ven 27 Fév - 15:05

Regard le ciel si merveilleux, fixe-le bien. Plonge-toi à l'intérieur, comme s'il était si transparent que tu pouvais voir à l'intérieur, comme tu y étais. Arrive-tu à discerner deux formes en amandes plutôt peu espacées ? Au centre, une barre de fer noir pratiquement ovale. Vois ces rayons ovales qui sont comme une illumination. Comme quelque chose qui prend forme. Comme un oeil. Puis deux puisqu'il y avait deux formes. Oui, ce mot. L'océan. Tout cela vient des yeux, de sa beauté, de sa transparence. On pourrait lire ses pensées à travers le centre de son orbite. Nous sommes chacun notre tour, absorbé. L'ennemi ne peut faire face.

As-tu vu ce qui entoure tout cela ? Rien qu'un vulgaire rond qui prend forme pas à pas. Des tracés en haut, en bas, sur les côtés. D'où viennent-ils ? Ils sont gris. Un gris bien assez foncé pour être voyant parmi tout ce qui n'est plus très important. Le noir confondu avec le rose vers l'avant. Sur les côtés, bien haut, des formes blanches autant claires que foncées dont l'intérieur devient lumineux. Oui, ce sont bien ses fines oreilles qui peuvent percevoir bon nombre de choses. Pourtant, la souris en possède une plus fine. Elle perçoit donc beaucoup plus de sons.

Mais descend un peu vers cette belle musculature imposante qui semble aussi dangereuse que protectrice. Ses muscles voyants qui, à la naissance, te faisais ressembler qu'à un simple chaton sans défense, sans espoirs de survie. Pourtant, tu es bien là et tu aurais dû mourir plus tôt si tu avais été vraiment si faible. On aurait donc pu te refroidir avec la saison des neiges. Mais elle ne t'as donc pas achevé. Tout ton corps comme ta tête, mais tout ton esprit est-il comme lorsque l'on lit dans tes yeux ? La transparence peut sembler être une faiblesse, mais est-ce la tienne à présent ?

Nuage des Océans est un mâle peureux dans certains moments même s'il ne fuit pas au combat. Il peut devenir quelqu'un de renfermé, timide ou même agressif mais il peut aussi être un mâle adorable, attentionné, protecteur, loyal, modeste. Il a tout pour être un bon compagnon et un bon père mais mieux vaut ne pas précipité les choses. Il faut lui laisser le temps de s'adapter aux changements du quotidien. Il est très lunatique mais avec son frère, c'est un amour fraternel qui les unis énormément. Il passe le plus clair de son temps avec son frère, et il fera preuve de courage et de bravoure fasse au danger si la vie de l'un de ses proches est en jeu. Mieux vaut ne pas l'embêter trop lorsqu'il est dans sa coquille, sans quoi il sortira les griffes et montrera les crocs.



HISTOIRE



Une jolie femelle blanche aux yeux bleus étincelants, pratiquement transparents, s'installait déjà dans la pouponnière. Pourtant, elle n'avait point d'affinités avec quelconque mâle du clan ou pas. Rien. Elle était solitaire et malchanceuse. Cette fière guerrière chassait pour son clan, aucun bavardage et aucune intention de sourire dans ses faits et gestes. Calme, intelligente mais égoïste, elle mangeait à l'écart et respectait toujours les décisions de son chef sans un soupir que ça lui déplaise ou non.

Sa vie semblait bien paisible jusqu'à présent. Mais le matin, ce n'était pas à l'aurore qu'elle se réveillait mais bien après. Tout membres confondus du clan était déjà au travail. Elle passait ses journées à se dorer au soleil et rêvant. À la nuit tombée, elle attendait que chacun soit bien coucher pour partir en escapade nocturne. Mais les lunes étaient rapides et son beau ventre s'arrondissait de plus en plus chaque fois qu'on la croisait. On aurait pu penser qu'elle grossissait à vue d'œil parce qu'elle mangeait trop, mais non. La guérisseuse certifia que la nouvelle reine possédait six petits chatons tous frêles et sans défenses dans sa rondeur.

Un matin chaleureux au lever du soleil, les mères furent surprises par l'arrivée soudaine de petits boules de poils tétant le lait chaud de celle qui s'occupait si bien d'eux. Les autres femelles décidèrent de sortir leur petite marmaille pour la laisser se reposer. Le père était totalement inconnu et il n'était sûrement pas du clan puisqu'elle ne s'approchait d'aucun d'entre eux.

Les chatons commencèrent enfin à pouvoir réellement découvrir se monde rempli de mystère. D'abord, la vue et l'ouïe apparurent. Enfin, le développement des autres sens, y compris celui de la capacité à gambader. Ils sautaient partout et étaient déjà prêt pour des bagarre avec les autres petits de la pouponnière. Mais...

Pendant la nuit d'une demi-lune, la mère et ses chatons allèrent rencontrer le père car cette guerrière solitaire leur en avait parler pour ne pas les choquer mais il ne l'avait jamais vu. Il possédait une carrure imposante, c'était un chat musculeux et son apparence sanguinaire n'était en aucun cas ironique. Il pris un air maléfique et attrapa la jeune femelle et, la tua finalement de sang-froid. Il s'empara d'un petit quand un second le défendit. Malheureusement, ils moururent à leur tour. Conscients du danger, ils disparurent en pleine nature. L'un d'eux retourna en débarquant seul au camp du Vent, il avoua tout ce qu'il avait vu et vécu. Le dernier de la portée apparut, essoufflé. Triste histoire...

Finalement, Petit Océan à été promu apprenti sous le nom de Nuage des Océans. Il s'en sort comme il peut, accompagné et aidé par son frère, Nuage des Tourbillons.


(C) FICHE CRÉE PAR RITS-U SUR LIBRE GRAPH

♥♥♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Étoile des Blizzards  

Présentation de Étoile des Blizzards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Have a magical life-