Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Physique

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3552
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Physique  Mar 30 Juin - 20:16



Grand, fort, viril. Ce sont les principaux atouts de Crinière du Lion. C'est un mâle, un vrai et ça se reconnaît dès le premier coup d'œil par rapport à des mâles sans muscle, qui n'ont que la peau sur les os et qui semblent féminisé. Ce matou haut sur patte possède de larges épaules qui étaient autrefois des contraintes lorsqu'il sortait de la tanière des apprentis ou lorsqu'il y rentrait. Le pauvre chat possédait déjà une grosse carrure dès son enfance. Il était le plus grand, et même le plus gros, mais sans muscle au début ce qui lui a valu des moqueries. Désormais, il est plus viril que jamais et n'hésite pas à s'imposer.

Bon combattant, sa carrure lui a permis de devenir très facilement le meilleur mais néanmoins, il était loin d'être le leader de la chasse. Ce n'est pas un mauvais pisteur, mais son odorat n'est pas celui qui est le plus développé de tout le clan. De même, il n'a pas les yeux de lynx ni même une ouïe des plus fines, pourtant, en combat, c'est un mâle qui sait anticiper les mouvements des autres et qui ne joue pas avec l'esquive mais avec la force. Il n'hésite pas à plaquer au sol plutôt que d'esquiver un coup de griffe, ce qui lui vaudrait de nombreuses blessures lors des guerres et une cicatrice à l'œil qui ne l'a heureusement pas rendu aveugle.

Crinière du Lion, comme son nom l'indique, possède une fourrure tel un collet autour de son cou, le rendant encore plus imposant qu'il ne l'est déjà. Le pelage a cet endroit est très souvent ébouriffé par le vent ou tout autre chose puisqu'il n'en prend pas très soin, dommage pour lui, ce qui aurait pu le rendre supérieur, et soigné face aux femelles. Mais il ne joue pas sur la grâce et avec toutes les cicatrices qu'il possède, il n'est pas très élégant mais ceci l'arrange tout autant car il ne cherche pas l'amour pour tout de suite et à plutôt l'ambition de devenir lieutenant voir plus.

Les oreilles du matou sont touffues, ses moustaches sont plutôt raides et pas trop enroulées sur elles-mêmes. Son museau, avec l'âge, est devenu tout noir, alors qu'en tant que chaton, il était rose pâle. Sa gueule est toujours sous une certaine forum du neutre, mais il sourit beaucoup sans montrer des crocs parfaitement blancs et luisants. Ses pattes sont assez grosses et épaisses, ceci venant de ses épaules et rien de son corps n'est fin mise à part sa queue rayée de noir sur la couleur de son pelage et son visage affiné et pas comme une grosse tête posée sur les épaules.

Roux, oui, ce mâle est roux. Pas étonnant, non, sinon, sa mère ne lui aurait peut-être pas donné le nom de " Petit Lion " à la naissance. Quand il était jeune, il possédait déjà cette petite crinière, et il en est fier. Sa rousseur est sur le long de son corps, sauf son ventre qui lui est blanc. Son pelage est mi-long et il peine à faire sa toilette le matin, puisque dès sa sortie de la tanière des guerriers, le vent vient ébouriffer sa fourrure. Il a donc décidé de ne pas recommencer sans arrêt et de le faire seulement matin et soir. Il aime courir avec le vent, mais déteste rester immobile en laissant l'air s'occuper de ses poils. Sur sa rousseur, il possède de multiples rayures sur tout son corps. Ce qui le rend parfois majestueux.

Ses yeux sont verts. Dans la forêt, lors de la chasse, son pelage a beau avoir un peu de mal à se fondre dans le décor forestier, la couleur de son iris, elle, est flamboyante mais peu visible. C'est ses yeux qui font tout son charme. Il y ressent ni colère, ni rage, ni froideur mais plutôt réconfort et ce sont les femelles qui le trouve beau grâce à celui. Lorsqu'il parle en tête à tête, il fixe les félines de son regard épanouissant, mais encore une fois, au premier coup d'œil, ce n'est pas le plus beau à cause de son pelage ébouriffé. Le matin, on le trouve beau, à la méridienne, il prend des aires d'un chat négligé. Pourtant, il n'est pas ainsi et ce pourquoi, avant de s'endormir, il passe un coup de langue sur sa fourrure même si il sait que le lendemain matin, ses poils se seront emmêlés.

♥♥♥

Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Description physique (PV Vlacula)
» Reportages sur la Physique quantique - A voir absolument ;)
» Description Physique de Fukami Le Guépard (Fukami the Cheetah)
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: QCUD :: Crinière du Lion-