Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Caractère

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3374
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Caractère  Mar 30 Juin - 23:50



Réfléchi × Stratégique × Loyal × Intempestif × Sûr de lui × Attentionné × Lunatique × Audacieux × Ambitieux × Brave × Orateur × Bavard × Maladroit × Franc × Désintéressé × Protecteur × Autoritaire × Belliqueux × Désinvolte × Pessimiste.

Jeune : Bagarreur × Impulsif × Incontrôlable × Farouche

Oh, la jeunesse. Beaucoup ont connu l'ancien Crinière du Lion, lorsqu'il n'était encore que Nuage du Lion. Incontrôlable, dès qu'on lui disait quelque chose, il s'énervait et allait jusqu'à se battre. Il était distant des autres car il savait qu'il était et impulsif et incontrôlable. Il était plutôt solitaire, de peur de faire du mal à qui que ce soit. De même, c'est dans ses moments-là que survinrent de nombreuses disputes avec sa sœur. Ils n'étaient plus les deux frères et sœurs inséparables. En fait, c'était tout l'inverse. Mais son mentor, Barbe Blanche, lui a apprit de nombreuses choses.

Désormais, Crinière du Lion est un mâle plutôt calme, moins bagarreur mais tout aussi belliqueux qu'avant. Il a beau ne pas se battre et savoir se contrôler, pour lui, chaque bataille soupçonnée est inévitable. C'est un bon confident, en soit. Mais bien que belliqueux, lors d'un combat, il sait se montrer des plus stratégiques et anticiper les faits et gestes de ses adversaires. Il se montre parmi l'un des mâles les plus loyaux du Clan. Il ne supporte pas qu'un chat ennemi pose ne serait-ce qu'une seule de ses sales pattes sur ses terres. Néanmoins, faute de rapidité, il arrive souvent aux mauvais moments quand le chat repart, bien que le matou arrive à le convaincre de ne plus jamais revenir en le menaçant de n'importe quelle chose horrible.

Mais derrière ses airs loyaux, c'est aussi un combattant faisant preuve de bravoure, comme sa mère lui avait demandé de faire. Il se fait encore et toujours sa propre définition de cette vertu. Mais il a beau être brave, il est plus pessimiste que quiconque à son égo. Il ne se supporte pas et se croit pas assez fort. Pourtant, on se demande d'où vient cette sûreté de lui-même face à un ennemi. Ou même devant le clan, ou encore les femelles. De même, face à ses dernières, il se montre des plus attentionnées et adorent les chatons. C'est comme s'il revenait à sa si belle enfance en compagnie de sa sœur, désormais morte. Beaucoup trop de fois, il replonge dans ses pensées. Ceci peut lui arriver en pleine conversation, il suffit d'un chaton, d'un petit et il prend son air rêveur, pas concentré en laissant les bons souvenirs remonter à la surface de son cœur.

Aussi brave soit-il, on peut aussi parle d'un matou ambitieux et audacieux, que des points forts de son côté, malgré son autorité très présente, qui est aussi l'un de ses défauts. Bien sûr, ce n'est guère une vertu d'être autoritaire, mais c'est ainsi pour lui. Le matou, s'adressant aux femelles, est un beau parleur, bien que très bavard, il sait bien s'exprimer et n'a pas de mal. Pourtant, il arrive que des conversations ne le plaisant pas le rende totalement désintéresse de la situation, sauf si bien sûr, il s'agit de la survie du clan. À ce moment, il sera tout ouïe, car pour lui, les liens du sang ainsi que les amis, tout autant que le clan, sont sacrés.

Crinière du Lion est aussi un mâle qui se montre véritablement franc, se révélant alors comme un défaut plus qu'une vertu. Disons qu'il a encore un peu de mal à garder les secrets, néanmoins, certains l'aidant à définir sa bravoure, il les garde bien au fond. N'oublions pas qu'avec ses grosses pattes, le combattant se montre bruyant lors de la chasse, malheureusement. Mais il tente de faire de son mieux pour ne pas que les proies ne sentent les vibrations du sol. Ainsi, il va prendre plutôt une attitude désinvolte, comme pour chaque chose qu'il fait.


♥♥♥

Caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Photographies à caractère fantastique
» Un temps orageux et un caractère doux. (Eider)
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: QCUD :: Crinière du Lion-