Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Histoire

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3642
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Histoire  Mer 1 Juil - 0:21

× Naissance + Frère mort né.
× Mort de l'apprentie-guérisseuse, Nuage de Brume par un blaireau.
× Topo du courant avec sa sœur + Confié à une reine.
× Passage à apprenti + Barbe Blanche pour le contrôler.
× Mort de sa sœur + moment où Lion devient plus calme.
× Passage guerrier.
× Nuage de Griffon devient son apprenti mais meurt d'une maladie.
× Naissance de son frère + autre frère mort-né.
× Nuage de Blizzard devient son apprenti, mais part le soir même de son baptême.
× Son frère devient son apprenti.
× Ambitions.

Je suis dans de l'eau, quand je me sais expulsé dans l'air. Mes poumons n'y sont pas habitués mais je dois respirer. Enfin, mes poumons se mettent en fonction, mais cela me faire horriblement mal, alors je hurle et je pleure du plus fort que je peux. Je cri du plus fort que je peux pour montrer ma souffrance. On m'attrape pas la peau du cou et on me dépose sue quelques choses que je trouve assez doux. On me lèche vigoureusement, comme pour l'aider à respirer. Le Clan des Étoiles soit loué, ça m'aide énormément. Je n'ai plus mal mais je hurle encore. J'ai terriblement faim. Je sens qu'on me prend pour me transporter plus loin. Là, l'odeur lactée m'attire et enfin, je peux sentir le lait se déverser dans mon estomac, me rassasiant. Je sens, pendant que je mange, deux nouvelles présences à mes côtés. L'une tiède, voir froid et l'autre aussi chaude que moi. Je me tasse contre le corps chaud, évitant le froid. Soudain, on retire ce froid et je peux enfin reprendre ma place. Enfin, je n'ai plus faim, et je décide alors de m'assoupir.

Il y a peu, j'ai enfin ouvert les yeux. Ceci fut dur, très dur. Mais je fur aussi le premier de la portée à pouvoir découvrir le monde ! En ce moment, j'ai aussi appris qui était ma vraie mère et qu'elle voulait que je garde le secret sur notre lien familial. Elle ne voulait que personne sache, ni même ma sœur. J'avais appris aussi qu'à la naissance, nous étions trois, moi, Petite Larme et Patte de Feu. Ce dernier étant mort né, j'ai juste appris de lui qu'il était de couleur roux feu, ce qui lui a valu son nom. De même, ma sœur étant née la dernière, elle a hérité de la première réaction que ma mère a eût quand elle a su que nous n'étions que deux sur trois à être vivant. Oui, elle a déversé une larme pour lui. Mais pas pour moi. Pourquoi, qu'ai-je ? C'est de ma faute, c'est ça ? Je prenais donc trop de places dans le ventre à ma mère. À part ma mère adoptive, l'apprentie-guérisseuse aussi savait que ma mère était Doux Remords. Mais celle-ci a péri face à un blaireau. Il n'est pas mort et les guerriers arrivés en rendort n'ont pas vu de traces du gros poilu, sauf un coup de griffe de lui sur le long du flanc de notre ancienne apprentie-soigneuse.
La place d'apprenti-guérisseur est désormais libre, mais moi, je veux me battre au péril de ma vie et non sauver des vies sans combat. Alors je choisirais la voie de guerrier si on me pose la question.

Voilà sur je passe enfin apprenri-guerrier sous l'aile de Barbe-Blanche, mon nouveau mentor seulement âgé de 15 lunes. Notre guérisseuse est morte, ma sœur est devenue Nuage des Larmes et nous nous entraînons beaucoup ensemble mais je redemande souvent des entraînements de combat pour être le meilleur de la forêt.
J'ai 11 lunes quand ma sœur meurt alors, sous les griffes et les crocs du renard qui sait tué notre soigneuse. Cela faisant moins de dix lunes qu'il rôdait ici mais il était rusé et discret. Je me suis sauté alors dessus en le voyant penché au dessus de ma sœur. Adrénaline et rage fusaient en moi tandis que je me battais vaillamment contre lui. Aveugle par mes premiers coups de griffes, il fut tué d'une blessure profonde du flanc, la même que celle que notre guérisseuse avait subit. Le canidé roux était étalé par terre, perdant son sang tandis que je priait le Clan des Étoiles pour qu'elle ressuscite malgré le fait que je sache que c'était impossible. Un apprenti de mon âge m'avait mais tétanisé par la peur, il n'avait pas pu m'aidé. Néanmoins, il avait été témoin de mes actes alors qu'on m'accusait de meutre contre ma sœur. Je suis devenu guerrier un peu plus tôt que lui mais je l'ai sincèrement remercier. Je pleurais ma sœur tandis que j'avais encore du mal à faire mon deuil. Pendant plusieurs lunes, je fus le mâle le plus calme et le moins bavard jusqu'au jour où on m'a boosté, et où j'eus mon premiet apprenti.
C'était Nuage de Griffon, une charmante femelle. Mais elle n'a pas eût le temps de finir son apprentissage, la cause ? Une maladie.

Après autant d'évènements marquant, ma mère donne naissance à deux nouveaux chatons, l'un mort-né, l'autre nommé Petit Loup. Encore une fois on me demande de garder le silence sur mes origines. Mais pourquoi ? Je me tue tout de même avant d'apprendre la mort de ma mère, qui avait été sois disant épuisée par l'accouchement. En réalité, elle s'était tuée avec des baies d'If. Des baies mortelles lorsqu'elles sont digérées. Mon père, quant à lui, on a retrouvé son corps près d'un arbre. Encore une fois, sans savoir pourquoi. Il voulait peut-être rejoindre sa compagne, qui sait ? Heureusement, une guerrière s'occupa de mon frère, le Clan des Étoiles soit loué.
Lorsqu'il eût atteint alors ses six lunes, ne connaissant pas le lien qui nous unissait, le chef me nomma mentor de ce petit. Nuage du Loup est donc mon apprenti à présent, depuis déjà trois lunes. Avant lui, j'eus Nuage de Blizzard. Le soir même où il eût son baptême, il avait disparu. Peu de temps après, quand mon frère est devenu apprenti, je l'ai pris sous mon aile.

Maintenant que sa famille est morte, il est temps que ce petit sache la vérité sur son identité. Mais je ne sais quand je pourrais lui dire, ni comment. Ma mère viendrait-elle dans mes rêves pour me le dire ou me hanter ? Aucune idée. Mais j'espère qu'un jour, j'aurai la réponse.

♥♥♥

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: QCUD :: Crinière du Lion-