Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Contexte

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Contexte  Mer 8 Juil - 15:48



Clan des Poissons

« l'effectif. »



Chef.

★ ...

Lieutenant.

★ Panthère des Neiges ♀

Guérisseur.

★ ...

Apprenti-Guérisseur.

★ ...

Guerriers.

★ ...

Apprentis.

★ ...

Reines.

★ ...

Chatons.

★ ...

Anciens.

★ ...


© code by S.D.123 & Rédaction par Power. Toute copie totale ou partielle est prohibée.

♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Mer 22 Juil - 22:01, édité 18 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Mer 8 Juil - 16:21





Groupes

« Les Descriptions. »



Clan des Oiseaux : Ce clan vit dans la lande et la forêt. Ils mangent des lapins, des faucons, des écureuils ou toutes autres sortes de rongeurs mais aussi des grives ou des pies. Ils sont rapides et agiles pour la plupart et très musclés des pattes. Ils courent avec les vents mais grimpent aussi dans les arbres. Ils sont considérés comme des chats rapides, loyaux, féroces et courageux. Ils ont une première technique de chasse au sein de la forêt mais ils en ont aussi une pour la lande. Avec une excellente technique de poursuite, ils chassent face au vent en rampant sur le sol, silencieux et invisibles quand ils sont entourés d'arbres. Néanmoins, quand il n'y en a pas ils se dissimulent parmi les roches et les herbes. En combat, ils font preuve de rapidité et d'agilité. Ils se battent aussi dans les sous-bois denses pour utiliser l'effet de surprise.

Clan des Poissons : Fiers, astucieux, intelligents et forts, ils chassent en général des poissons, des serpents, des rats ou encore des lézards. Ils vivent sur des terres constamment inondées au plaisir des membres mais pas des autres clans. Néanmoins, ils ont une partie du territoire constitué de sapins dans laquelle une rivière passe pour se jeter à un endroit que personne n'a remonté. Pour ce qui est de la chasse dans la rivière, très bon nageur, ils se déplacent silencieusement et pêchent le poisson au bord des rives avec une extraordinaire habileté. Des chasseurs de nuit s'occupent d'attraper leurs proies avec leur vision nocturne excellente. Ils utilisent beaucoup les embuscades nocturnes et les combats aquatiques pour vaincre leurs ennemis au mieux.

Horde Apocalyptique : La Horde est sanguinaire. Elle se situe dans les ruelles délabrées de la ville. Les chats qui en font partis sont tous très forts, musclés et massifs. Ils portent souvent de nombreuses cicatrices, dues à leurs nombreuses batailles. Ils sont reconnaissables surtout à cause de leurs colliers équipés de crocs et griffes d'animaux (chats, chiens...). Ces félins sont en fait de simples chats errants, mais sous le contrôle d'un chef redoutable, qui les rendent sanguinaires. Mais cette espèce de meute ne fonctionne pas comme les autres : il n'y a pas de guérisseur, les plus faibles ou malades sont éliminés, inutiles au Clan. Ce sont les mères qui forment leurs chatons, il n'y a donc pas de mentors. Mais cette redoutable horde a quand même une faiblesse : leur chef n'a pas les neuf vies accordées par le Clan des Astres. C'est sa seule faille, la seule chance de les tuer à tout jamais car si le chef meure, la Horde ne vaut plus rien du tout. Ils mangent principalement des rats, des souris et fouilles dans les grosses boîtes métalliques ( poubelles ) de la ville pour se nourrir. En cas de combat, ils se battent tous ensemble.

Solitaires : Les Solitaires vivent tout seul ou avec un groupe sans aucune hiérarchie. Ils chassent sur les terres des clans ou dans la vie et ne connaisse ni le Clan des Étoiles, ni le Code du Guerrier. Certains chats connaissent tout juste une légende sur les Clans mais rien de plus. Ils ont peut-être rencontré la Horde mais ils ont réussi à ne pas se faire influencer car de gré ou de force, ils vous recrutent ou vous tuent.

Domestiques : Dormant dans une " maison ", ils ont presque tous peur de la Horde et y font attention lorsqu'ils sortent. Chouchoutés par les bipèdes, ils apprécient leur compagnie contrairement aux chats des clans qui refusent leur vie douillette. Rares sont les domestiques qui ont réussi à rejoindre les clans mais avant cela, ils sont parfois recrutés s'ils ont un instinct sauvage et une réelle envie de les rejoindre. Mais la plupart considèrent les chats des clans comme ceux de la Horde.

© code by S.D.123. Certaines informations proviennent de Wikia. Rédaction par Power.

♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Dim 12 Juil - 17:58, édité 17 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Mer 8 Juil - 16:26





La Légende

« des Quatre chatons déterminants. »



Connaissez-vous réellement la légende ? Bien sûr que non ! Quoi de mieux que quelqu'un qui y était ? Qui l'a vécu pour vous prouver que c'est vrai ! Alors, commençons.
Au début, il eût l'union qui liait les deux parents, Masque du Givre, mâle du Clan du Vent et Danse de l'Aube, du Clan de la Rivière. Cette dernière, à la mise bas eût quatre chatons : Petit Écho, Petite Abysse, Petit Rêve et Petit Trèfle. Le guerrier n'était pas au courant de la naissance, et les membres du Clan de la mère se posait bon nombre de questions sur le père. Quand ils furent sevrés, Danse de l'Aube donna rendez-vous à leur père, à la frontière. Lors de leur rencontre, il ordonna de lui donner les deux chatons les plus robutes : Petit Écho et Petite Abysse. S'étant beaucoup trop attachée à ses petits pour le lui en donner un, elle rentra au camp avec eux. Seulement, lui les suivit. Il demanda alors les deux jeunes chats mais tout le clan s'y opposait. Laissant tombé, il rentra chez lui et sermona son chef, il fallait de nouvelles bêtes féroces pour fortifiée les rangs. Le meneur ne pût répondre que positivement, bien sûr. Avec une patrouille inoffensive, il débarqua dans la clairière adverse. À cet endroit, les quatre petits jouaient dans le sable. À l'arrivée de leur père, ils lui sautèrent dessus. Ils n'eurent pas leur mot à dire dans cette discussion, déclenchant alors une guerre inter-claniques.
Le Clan du Tonnerre survint alors dans la clairière avec une patrouille constituée d'un novice, d'un guerrier, du guérisseur et de son apprenti. Ils n'avaient plus assez de plantes. Les tensions dans le camp s'abaissèrent pour les nouveaux venus qui s'intéressaient bien trop à l'histoire. Lorsqu'ils furent rentrés, le vétéran fit son rapport au meneur qui suggéra d'aider le Clan du Vent. Apprenant la nouvelle, celui de la Rivière s'allia à celui de l'Ombre. Chaque instant, les tensions étaient à leur comble jusqu'à ce que les félins grandissent jusqu'à devenir guerriers. Chacun avait choisi son clan, mais aucune guerre n'éclata. Le temps passa et les allaibces restèrent tel quel. Même si rien ne s'est encore passé, tout peut arriver !  



© code by S.D.123

♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Ven 24 Juil - 2:52, édité 14 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Mer 8 Juil - 19:58





Les Rangs

« et leur explication. »



Chef : Ancien guerrier, le chef dirige le clan, seconder par un lieutenant. Il prend toutes les décisions et possède au total neuf vies que le clan des Astres lui accorde lors de sa nomination. Il a au minimum eût un apprenti étant guerrier, peut avoir des chatons, que ce soit une femelle ou un mâle. Lorsqu'il meurt, c'est le lieutenant qui prend sa place. Il n'y en a qu'un par clan. Il organise aussi les baptêmes mais s'il n'est pas apte à le faire, son second peu tout aussi bien le faire mais c'est exceptionnel et qu'en cas de réel besoin. Il a au minimum 35 lunes. Son nom commence par " Astre " et il peut recevoir des signes de ses ancêtres.

Lieutenant : Lorsqu'un guerrier passe lieutenant, il garde son nom. Il seconde son chef, le conseil et à sa mort, devient à son tour chef. Avant minuit, il doit nommer son propre lieutenant. Un combattant devra obligatoirement s'être chargé d'un apprenti dans sa vie avant d'obtenir le grade de lieutenant. Un second peut quitter son poste s'il est trop vieux ou gravement blessé et qu'il ne peut exercer ses tâches. Il a au minimum 25 lunes. Il lui arrive de recevoir des messages du Clan des Astres mais ne sachant pas comment les interpréter, il en reçoit rarement. Il n'y en a qu'un seul par clan.


Guérisseur : Ce chat possède les connaissances nécessaires pour soigner son clan de presque toutes les maladies. Il sait soigner les blessures et aide lors de la naissance d'un chaton. Il fut nécessairement un apprenti-guérisseur et son mentor lui a tout appris. Lors de sa mort, son novice prend alors sa place. S'il juge que son apprenti sait suffisamment de choses pour devenir soigneur, il le nomme alors aide-guérisseur puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul soigneur du clan. Lorsqu'un chat choisi cette voie, il n'a pas le droit d'avoir une liaison amoureuse et encore moins des chatons. Il possède un nom en accord avec la nature. Il a au minimum 20 lunes.
 
Apprenti-Guérisseur : L'apprenti-guérisseur à entre 6 lunes et 14 lunes au maximum avant de pouvoir être considéré comme une aide guérisseur. Son nom, comme chaque apprenti, comme par " Nuage ". Sous l'aile de son mentor, il apprend tout sur les plantes et comment soigner les multiples blessures. Il ne peut devenir guerrier et donc pas chef non plus, il se contente de la place de guérisseur lorsque celui meurt. Comme ce dernier, il ne peut avoir une liaison amoureuse. Avant sa nomination, il se peut qu'il reçoive des messages du Clan des Astres ou c'est son futur mentor qui les reçoit. S'il est aveugle ou borgne, il prend souvent cette place de gré, ou de force parfois.  

Guerriers : Les chats possédants ce grade ont au minimum 12 lunes ou plus et possède un nom aléatoire bien qu'ils conservent le suffixe de leur nom qui a été donné à la naissance. Ils peuvent devenir lieutenant à la seule condition d'avoir eu un apprenti. Ils savent chasser et se battre. Dans le Clan des Oiseaux, on les surnomme " les chasseurs ou les combattants forestiers " tandis que dans le Clan des Poissons, ils sont dits " aquatiques ". Ils reçoivent rarement des messages du Clan des Astres.

Apprentis : Sacrés guerriers aux environs de douze lunes, ils commencent leur apprentissage à 6 lunes. Ils ont un nom commençant par " Nuage " avec le même système que les apprentis guérisseurs. Ils apprennent à chasser et à se battre sous la tutelle de leur mentor, un guerrier qui leur est assigné lors de leur baptême d'apprenti. Les liaisons entre apprentis sont autorisées mais formellement interdites entre les clans.

Reines : Une reine est une guerrière pleine ou en train d'allaiter. Pour une cheffe ou une lieutenante, elle reste jusqu'au 2 lunes de ses petits. C'est ce qu'on appelle le sevrage. Elle éduque ses enfants normalement et est responsable d'eux jusqu'à leur baptême d'apprentis à leur six lunes. Certaines mères ayant eu au moins deux portées préfèrent rester dans la pouponnière pour élever les petits des autres mères ou des chatons abandonnés. Elles ont un minimum de douze lunes et gardent leur nom de guerrière. Elles ne chassent plus pour le clan et lors des guerres, elles protègent les chatons de la pouponnière. De même, elles sont très maternelles.

Chatons : Âgés de zéro à six lunes, ils vivent dans la pouponnière avec leur mère ou une autre reine qui s'occupe d'eux. Ils ont un nom commençant par " Petit ", " Patte " ou " Boule ". Ce sont les parents des chatons qui choisissent leur nom et ils n'ont pas le droit de sortir de la pouponnière ou du moins, entrer dans les autres tanières ou s'éloigner de la leur. Ils ont encore moins le droit de sortir du camp. Ils peuvent choisir leur voie, soit guerrier ou guérisseur à condition que la place d'apprenti de ce dernier soit libre car il ne peut y avoir qu'un apprenti-guérisseur. 

Anciens : Après avoir passé les 180 lunes, ces chats ne sont plus aptes à combattre ni à chasser. Certains n'ont pas beaucoup de lunes quand ils rejoignent la tanière des anciens, mais c'est pour la bonne cause. Dès qu'ils sont incapables de servir le clan, ils vont passer leurs journées dans ce gîte et sont très appréciés des chatons pour leurs histoires au contraire des apprentis qui ont pour tâches de changer leur litière ou de les écouter râler sans arrêt. C'est vrai qu'ils n'ont pas un très bon caractère mais ils sont respecter pour leurs anciens exploits dans la vie du clan. Le chef leur change parfois leur nom en fonction de leur physique ou de la raison pour laquelle ils ont rejoint l'antre des anciens.



© code by S.D.123

♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Dim 12 Juil - 18:23, édité 2 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Jeu 9 Juil - 10:10




Nom du Chat

« Citation stylée. »


Qui suis-je ?
Noms :
Ici
Rang :
Ici
Âge
Ici
Clan :
Ici
Sexe :
Ici
Origines :
Ici
Famille :
Ici

Physique

Ici ton physique en 5 lignes minimum.


Caractère

Ici ton caractère en 5 lignes minimum


Histoire

Ici ton histoire en 10 lignes minimum



Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Ici
Ton âge :
Ici
Comment as-tu découvert le forum ?
Ici
Ton avis sur le forum :
Ici
Règlement lu ?
Ici
Code du Réglement :
Ici

© code by S.D.123

♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Mer 15 Juil - 20:15, édité 1 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Jeu 9 Juil - 11:15





Le règlement

« à lire obligatoirement ! »



I. Le Respect avant Tout.
Loup

★ Le respect d'autrui : Ce petit mot, que certains prennent à la légère mais qui pourtant tient une grande importance : le respect. C'est la base de tout, ce qui nous permet à tous de jouer dans la joie et la bonne humeur, mais aussi ce qui tient bon nombre de personnes à carreaux sans même que l'on s'en rende compte. Il faut de nombreuses choses pour nous, donc nous nous devons de le lui rendre en respectant quelques règles. Il est évident que les propos sexistes, diffamatoires, racistes, rapportant au sexe, insultants, méchants, incitant à la violence etc. sont strictement interdits sur ce forum, comme sur tous les autres d'ailleurs. Ce genre d'attaque verbale sera immédiatement sanctionné par le Staff, qui ne rigole pas avec ces choses-là. Si vous êtes victimes de ce genre d'agression, n'ayez pas peur de rapporter l'histoire au Staff, si possible agrémentée de quelques screenshot's pour prouver votre valeur. De même, malgré le fait que vous ne soyez pas celui ou celle à qui on parle ainsi, si vous êtes témoin d'une scène de ce genre, veuillez en informer la team, qui sera sur le qui-vive avec la personne concernée et qui ne fera pas de cadeaux à l'agresseur verbal. Évitez également les grossièretés. Nous ne sommes pas vos parents, certes, quelques gros mots peuvent vous échapper et à nous aussi. Il serait d'ailleurs très désagréable de se faire reprendre à chaque fois qu'une petite grossièreté sort de votre bouche - ou plutôt, de vos doigts - alors que vous venez ici pour vous détendre, la plupart du temps. Mais une phrase ponctuée de mots pas très catholiques,et cela à plusieurs reprises, se verra sanctionnée sur-le-champ. Nous ne sommes pas des bêtes de foires à qui l'on parle avec un vocabulaire uniquement composé de grossièretés, tout de même. Le meilleur serait de censurer légèrement vos mots, comme un " put*** " ou un " mer** ". L'idéal serait tout de même de rester carré et droit, mais on ne vous engage en rien !

★ Le respect de l'équipe : Car oui, comme vous pouvez le comprendre, le Staff est une équipe soudée et très souvent agréable lorsqu'on l'est avec elle, travaillant bénévolement et avec entrain pour FVC. Il est donc évident qu'il serait déplacé de manquer de respect à l'un de ses membres, comme à l'un d'entre-vous, d'ailleurs. Être administrateur / modérateur / animateur relève d'un travail et d'une implication sûrement bien sous-estimée par beaucoup d'entre-vous, et il serait totalement irrespectueux de mal parler, critiquer, agresser gratuitement un Staffien / une Staffienne. Si jamais l'un d'entre eux vous semble un peu trop à l'aise au niveau de son rang et abuse un peu trop de ses différents pouvoirs, vous avez l'autorisation de contacter un autre membre de la team avec de bonnes preuves en poche. Mais, jusqu'à preuve du contraire, ce sont des gens raisonnables et objectifs, qui ne se laissent pas aller aux alléchantes possibilités qu'offre le rôle d'administrateur. Alors, réfléchissez bien avant de vous engager dans de telles accusations.

★ Le respect du RPG : RPG, de son vrai nom Rôle Play Game, désigne un jeu de rôle dans lequel le joueur incarne un personnage qu'il fera évoluer au cours du temps. Le RPG est basé sur un système de temps et d'organisation, qu'il est indispensable de respecter. Il y a des saisons, des températures et des périodes de doutes allant avec. Si l'on se trouve en Hiver, il sera très compliqué pour votre chat de trouver de la nourriture en abondance et de rentrer le bide plein, voire impossible. De plus, il ne pourra que très rarement se faire une petite bronzette, étant donné que le soleil ne montre pas souvent le bout de son museau en cette saison, dans la forêt de Cerfblanc. Des events seront sûrement mis en place selon les différentes saisons (manque de nourriture en Hiver, sécheresse en Été, jeux dans les feuilles en Automne...), et même s'il n'est pas obligatoire d'y participer, il faudra de toute façon respecter les caractéristiques des différentes périodes de l'année.

★ Le respect du Français : Eh oui, nous n'avons certes pas la langue la plus simple jamais inventée au monde, mais c'est la nôtre et nous nous devons de la respecter. Même sur la ChatBox, lorsque vous souhaitez vous montrer au monde sous votre forme humaine et non avec le caractère de votre personnage, il serait bien dommage que les autres se rendent compte que vous ne savez pas aligner une phrase sans faire de faute à chaque mot ! Oui, certains ont des lacunes en français, ce qui pourrait excuser le fait qu'ils soient aussi nuls en orthographe. Mais vous pouvez faire un effort ! Ça ne coûte rien de soigner vos mots. Et puis, dans le pire des cas, il vous reste Bon Patron, un logiciel de correction orthographique pour vos RP's.

II. Pour bien débuter
Cheval

★  Alors, vous avez décidé de vous lancer dans la folle aventure qu'est Forest VS City ? C'est génial, ça, bravo ! Mais, attendez ... Vous ne savez pas où vous avez posé les pattes ? Ce n'est pas très raisonnable de se jeter dans la gueule du loup sans n'avoir prit aucune précaution ... Mais bon, vu qu'on est des gentils Staffiens et qu'on vous aime fort, on va vous aider un petit peu. Votre petite bouille de chaton et vos moustaches frémissantes nous on attendries, petit fourbe.

→ Pour comprendre l'histoire avant toute chose, le mieux est de lire le contexte ainsi que les annexes présentent comme la légende.

→ Lorsque vous vous sentez prêt(e), et que votre personnage prend vie dans votre petite tête, vous n'avez plus qu'à vous inscrire.

→ Lors de l.inscription, après avoir tout lu, il faut se rendre dans la partie Présentation, aller chercher le formulaire, le copier et créer un nouveau sujet pour écrire votre présentation ! Oh, et n'oubliez pas de vérifier les effectifs avant tout !

→ Si une question vous turlupine et que vous souhaitez l'avis de la communauté, n'hésitez pas à poster à l'endroit prévu à cet effet !

★ Le fonctionnement de l'inscription : Lorsque vous aurez lu le contexte et l'imagination pour votre futur matou en poche, il vous suffira de copier le code du formulaire, de le coller, et le reste dépend de vous-même ! Un membre du Staff passera ensuite manger les codes, et vous expliquera ce qui va ou ne va pas sur votre présentation. Vous ne pourrez poster en tant que membre à part entière lorsque, et seulement lorsque votre couleur vous sera attribuée. Avant cela, les seuls endroits accessibles sont les questions, votre présentation, et les ateliers de graphisme pour votre kit. S'il y a des soucis sur votre fiche, ce n'est vraiment pas grave, vous avez deux semaines pour tout changer. Ce délai passé, votre inscription passera directement à la corbeille, ce qui serait dommage puisque vous devrez tout recommencer. Nous ne faisons pas ça parce que nous sommes des gros vilains, mais pour éviter les fantômes (= ceux qui s'inscrivent mais ne viennent pas), c'est mieux. Il y aura également des recensements à chaque nouveau design, soit à chaque nouvelle saison. Il restera un mois en open, vous aurez donc largement le temps de vous recenser. Ceux qui ne se seront pas manifestés verront directement leur compte supprimé.

★ L'image de votre personnage : Car oui, il est obligatoire d'avoir un kit ( = avatar + signature ) pour être accepté en tant que FVCien hors pair ! Il vous suffit de commander dans les différents ateliers de graphisme disponibles dans la partie " Ateliers & Co ". Veillez à prendre des images LDD (Libres De Droit), ou vous aurez des problèmes avec les propriétaires respectifs et avec nous, Staffiens.

III. L'univers du RPG
Chien

★ Les règles à respecter : Bien que nous soyons sur un jeu, il y a tout de même un minimum de règles à respecter, histoire d'être à l'aise et de s'amuser. Nous allons nous faire un plaisir de vous les énumérer :

→ Un minimum de 8 lignes hors dialogue dans vos RP's.

→ Un minimum de tenue au niveau des scènes de reproduction, si jamais votre chat doit avoir une relation sexuelle, ce ne sera pas explicite, et si vraiment vous tenez à vous attarder sur la scène ( toujours dans le raisonnable ! ), cela se fera sous balise [hide*][/hide*] (sans les étoiles). Il faudra aussi prévenir dans votre titre que votre RP pourrait choquer. N'oubliez pas que notre communauté touche aussi des mineurs ...

→ Pareil pour les scènes de violence : balises [hide*][/hide*] et prévention, s'il vous plaît. Une sanction sera attribuée si ces règles ne sont pas respectées.

→ Les histoires de double-compte, triple-compte, quadruple-compte etc. ne sont pas compliquées à retenir :
- Un DC : 4 RP's terminés, 6 RP's commencés avec chacun de vos personnages.
- Un TC : 6 RP's terminés, 8 RP's commencés avec chacun de vos personnages.
- Un QC : 8 RP's terminés, 10 RP's commencés avec chacun de vos personnages.
Et comme ceci ainsi de suite, après le Quatrième compte, il vous faudra 10 RP's terminés et 12 RP's de commencés avec chacun de vos personnages pour accéder aux comptes illimités. Après cela, vous êtes plutôt libres !

IV. Pour Finir.


Et enfin, les petits codes à retrouver et à placer dans votre inscription ! Oui, nous sommes fourbes et on le sait. Sans ces codes, vous ne serez pas acceptés, rien de plus simple. Amusez-vous bien sur FVC, et à très bientôt ! Vous avez juste à faire une phrase avec le mot chat mais aussi avec les autres codes dissimulés dans le règlement. Pour les voir, il vous suffit de sélectionné tout le texte et vous les verre apparaître !




© code by S.D.123

♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Lun 20 Juil - 1:17, édité 15 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Jeu 9 Juil - 12:55




Nom du Chat

« Citation stylée. »


Qui suis-je ?
Noms :
Ici
Rang :
Ici
Âge
Ici
Clan :
Ici
Sexe :
Ici
Origines :
Ici
Famille :
Ici

Physique

Ici ton physique en 5 lignes minimum.


Caractère

Ici ton caractère en 5 lignes minimum


Histoire

Ici ton histoire en 10 lignes minimum



Relations


Nom du Chat

Lien
Description.
Nom du Chat

Lien
Description.


Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Ici
Ton âge :
Ici
Comment as-tu découvert le forum ?
Ici
Ton avis sur le forum :
Ici
Règlement lu ?
Ici
Code du Réglement :
Ici

© code by S.D.123

♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Mer 15 Juil - 20:22, édité 2 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Ven 10 Juil - 12:00





Le code.

« de la Horde. »



★ Recrutez tout bon solitaire ou tuez-le.
★ Les chats domestiques croisant votre chemin doivent être tués sur-le-champ.
★ Chassez pour vous et votre famille.
★ Le chef fait la loi.
★ Le chef est le plus fort du clan.
★ Le chef soit être respecté.
★ Les chats inaptes au combat sont tués.
★ Aucun chat ne peut quitter la Horde sous peine de mort.
★ Le lieutenant peut perdre sa place seulement s'il est tué par un membre lors d'un duel.
★ Le lieutenant devient chef quand l'ancien meneur est mort.
★ Les chatons sont entrainés par leur mère.
★ Un membre a tué tous les membres de sa portée et est le seul survivant.
★ Un membre peut avoir des petits avec quiconque renforçant les rangs.
★ Ne désobéissez pas le chef sous peine de mort.
★ Les mères reprennent leurs fonctions quand leur fils ou fille est membre.
★ Pour gagner son combat, un membre doit tuer son adversaire et ramener la dépouille à son chef.
★ La dépouille peut être mangée.
★ Les relations avec les domestiques sont prohibées.
★ Un relation avec un domestique entraîne la mort certaine.
★ La fuite entraîne la mort certaine.
★ Être vainqueur, c'est sortir vivant d'un combat après avoir tué son ennemi.
★ Les noms sont sanguinaires.
★ Si un chaton abandonné abat un autre de la horde, il devient membre. Sinon, il meurt.


© code by S.D.123 & Rédaction par Power. Toute copie totale ou partielle est prohibée.

♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Lun 20 Juil - 0:48, édité 5 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Lun 13 Juil - 11:43





Les Ancêtres

« Clan des Astres & Forêt Noire »



Clan des Astres.

Le chat de Clan qui a mené une vie honorable de guerrier et a respecté le Code du guerrier atteindra le Clan des Astres, même s'il ne faisait pas partie d'un Clan au moment de sa mort, tel que Étoile de Sapin.  Quand un chat meurt, il est guidé vers le Clan des Astres par un guerrier du Clan des Astres, généralement un de ses proches ou son mentor. Il contente de fermer les yeux et de les ouvrir quelques instants après. Quand un chef perd une de ses neufs vies son esprit apparaît au Clan des Astres et un de ses proches lui annonce qu'il a perdu une vie.Quand il arrive a sa dernière vie son esprit rejoint le Clan des Astres, mais celui-ci y reste pour toujours. Les chats de ce Clan ont les pattes couvertes d'étoiles, leurs yeux brillent comme la lune, et leurs peaux brillent d'une lumière pâle.

Les chats du Clan des Astres veillent sur les Clans depuis le ciel et peuvent leur envoyer des prophéties pour les guider ou les avertir d'un danger imminent. Ils ont l'habitude de veiller sur les chats de leur ancien Clan et surtout sur ceux qui ont été proches d'eux. Les chats vivants rencontrent le Clan des Astres dans leurs rêves, mais les chats du Clan des Astres sont capables d'apparaître dans leur monde pendant qu'ils sont éveillés. Les guérisseurs ont un lien particulier avec le Clan des Astres, ce sont eux qui sont le plus souvent contactés par les guerriers des jadis. Toutes les demi-lunes, les guérisseurs et leurs apprentis de tous les Clans se rendent à l'Arbre de Lune pour communier avec le Clan des Astres et recevoir des conseils sur l'avenir. Pour parler avec leurs ancêtres, ils mangent l'herbe au niveau des racines de l'arbre. Ils peuvent ainsi partager leurs rêves. Outre les guérisseurs, le Clan des Astres envoie parfois des messages aux chefs de Clan, aux guerriers ou même à des chats n'appartenant pas à un Clan.

Toutes les cérémonies sont supervisées par le Clan des Astres. Le chef de Clan effectuant une cérémonie invoque les guerriers d'autrefois et promut un chat par la puissance du Clan des Astre. Le Clan des Astres a un plus grand rôle lors des cérémonies pour les chefs, ils donne neuf vies au nouveau chef de Clan. Chacune des vies est accordée avec une qualité par un ancêtre différent.

Lorsque des chats se battent lors d'une Assemblée, le Clan des Astres couvre la lune avec des nuages ou envoie de la foudre.

Les chats dans le Clan des Astres ont l'apparence avec laquelle ils ont été les plus heureux. Ils conservent le nom correspondant au rang le plus haut qu'ils aient obtenu dans leur vie. Les proies sont toujours abondantes, et les chats n'ont pas de tâches définies (comme la chasse ou la formation) et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils sont heureux la plupart du temps, sauf lorsqu'ils voient les chats des Clans souffrir. Le Clan des Astres n'a pas de hiérarchie, pas de chefs ou de lieutenants.

Forêt Noire.


La Forêt Noire est l'extrême opposé du Clan des Astres. C'est l'endroit où vont les chats qui ont commis des crimes envers leurs Clans et le Code du Guerrier et qui sont fiers de leurs actes ! Elle est décrite comme un lieu vaste et vide : une forêt sombre sans étoiles et sans lune. Le sol est nu et la seule source de lumière provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres. Il n'y a aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim. Les chats sont bannis ici, seuls, sans famille ni amis.

Les chats du Clan des Astres peuvent se rendre dans la Forêt Noire mais risquent de ne jamais en revenir. La frontière entre le Clan des Astre et la Forêt Noire est marquée par un épais nuage de brume.

Les chats de la Forêt Noire peuvent visiter les vivants tout comme les chats du Clan des Astres. Si un chat vivant est blessé dans la Forêt Noire, il sera blessé réellement.


© code by S.D.123. © texte by Wikia

♥♥♥

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Lun 20 Juil - 19:59



Forest VS City


Informations

Ouverture :
22 Juillet 2015.
Messages :
+ 100 messages.
Date de Création :
Vendredi 3 Juillet → 3 semaines de construction.
Membres :
+ 10 membres
Postes Importants :
Tous sont à promouvoir.
Statut des Clans :
Clan des Oiseaux → Ouvert.
Clan des Poissons → Ouvert.
Horde Apocalyptique → Ouvert.
Solitaires → Ouvert.
Domestiques → Ouvert.

Contexte

Suite à une alliance entre le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent, et une autre entre le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre, les nouveaux noms de clan sont respectivement le Clan des Oiseaux et le Clan des Poissons. Et ce, depuis maintenant plus d'une bonne centaine de lunes. Mais alors que tout semble paisible et que les clans oublient peu à peu la raison de cette alliance désormais une légende pour tous, la Horde Apocalyptique tente alors de s'emparer de la ville puis de la forêt. Ils font ravage face aux domestiques et aux solitaires. Devenue une réelle menace pour les chats sans clan, la horde décide de le devenir aussi pour les clans. Mais quel avenir pour eux ?



Staff

Power :
Fondatrice.

Breeze :
Administratrice.

Kenya :
Administratrice.

Mint :
Administratrice.


Nous Rejoindre ?



© code by S.D.123

♥♥♥

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3584
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Mar 21 Juil - 0:06





Cérémonies

« Grandissons ensemble. »


Chaton → Apprenti

Chef : Que tous les chats qui soient en âge de chasser s'approchent du [Lieu de Rassemblement] pour une Assemblée du Clan.

[Nom du futur mentor], tu es prêt a prendre un (nouvel) apprenti, tu seras donc le mentor de [Nom du chaton].

[Nom du futur mentor], je compte sur toi pour enseigner à ton apprenti ce que tu as appris et pour l'aider à devenir un guerrier dont le Clan sera fier.

Futur mentor : Oui, [Nom du Chef].

Chef : Par le Clan des Astres, je te baptise [Nouveau nom du chaton]

** Le nouveau mentor incline la tête et l'apprenti lui touche le museau, puis le Clan acclame l'apprenti en criant son nouveau nom **

Apprenti → Guerrier


Chef : Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du [Lieu de rassemblement] pour une Assemblée du Clan.

Approche [Nom de l'Apprenti]. Il est temps pour toi de devenir un Guerrier.

Moi [Nom du Chef], Chef du [Clan], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet Apprenti. Il s'est entraîné avec ardeur pour comprendre les lois de votre noble Code. Il est maintenant digne de devenir un Guerrier à son tour.

[Nom de l'Apprenti], promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre la tribu même au péril de ta vie ?

Futur Guerrier : Oui.

Chef : Alors grâce aux pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Astres, je te donne ton nom de chasseur : [Nom de l'Apprenti], à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras [Nouveau nom]. Nos Ancêtres n'oublieront pas [Qualité] et [Autre qualité], et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

** Le Chef pose son museau sur la tête inclinée du Guerrier qui lui lèche l'épaule avec déférence puis se redresse et tous les membre du Clan clame son nouveau nom. Le nouveau Chasseur doit veiller la nuit et surveiller le Camp en silence. **

Guerrier → Lieutenant


** Le lieutenant doit avoir eu au moins un Apprenti et doit être nommé avant minuit. **

Chef : Chats du  [Clan], écoutez-moi : je vais nommer notre nouveau lieutenant.

J'annonce ma décision devant le Clan des Astres, afin que les esprits de nos Ancêtres, et celui de [Ancien Lieutenant] l'entendent et l'approuvent.

C'est [Nom du guerrier choisi] qui sera le nouveau Lieutenant du [Clan].


Chaton → Apprenti-Guérisseur


** Le Chef convoque une Assemblée mais c'est le Guérisseur qui parle. **

Guérisseur : Chats du [Clan]. J'ai une nouvelle à vous annoncer. ( Comme vous le savez, je ne suis plus très jeune. ) Et il est temps pour moi de penser à ma succession. J'ai choisi qui me succédera. Mon apprenti(e) sera[Nom du chat choisi].

Chef : [Chat choisi] ! Acceptes-tu de devenir l'élève de [Nom du Guérisseur] ?

Futur Apprenti Guérisseur : Oui, [Chef].

Chef : Alors quand la moitié du cycle de la lune se sera écoulée, tu devras te rendre à [Lieu de réunion des Guérisseurs] pour être présenté(e) au Clan des Astres en présence des autres guérisseurs. Nos pensées t'accompagneront.

** Le Guérisseur touche le museau de son Apprenti. **

★ À l'Arbre de Lune.

Guérisseur, mentor du futur Apprenti : [Apprenti], souhaites-tu devenir Guérisseur(seuse) et partager les mystères du Clan des Astres ?

Futur Apprenti Guérisseur : Oui

Guérisseur, mentor du futur Apprenti : Alors avance. Guerriers du Clan des Astres, je vous présente cet Apprenti. Il veut suivre la voie des Guérisseurs. Accordez-lui sagesse et clairvoyance afin qu'il comprenne vos choix et soigne son Clan selon votre volonté.
Apprenti-Guérisseur → Guérisseur


Guérisseur : Moi, [Son nom], guérisseur du [Clan], j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet Apprenti. Il s'est entraîné dur afin de comprendre la voie du Guérisseur et, avec votre aide, il servira son Clan pour des lunes.

[Nom de l'Apprenti], promet-tu de respecter la voie du Guérisseur, de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie ?

Futur Guérisseur : Oui.

Guérisseur : Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Astres, je te donne ton nom de Guérisseur : [Nom de l'Apprenti], à partir de maintenant, tu t'appelleras [Nouveau nom]. Nos Ancêtres rendent honneur à [Qualité] et à ta foi.

** La Guérisseuse pose son museau sur la tête de la Nouvelle Guérisseuse ( son aide ) qui lui lèche l'épaule, et tous les Guérisseurs acclame son nouveau nom. Cette Cérémonie dois se passer à l'Arbre de Lune en présence de tous les autres Guérisseurs. **


© code by S.D.123. © texte by Wikia

♥♥♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte  

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power-