Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

LW

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: LW  LW EmptyVen 2 Oct - 22:08


Coucou ♥️ Joli pavé, je préviens que je ne répondrai pas aussi longuement :3


INTRIGUES RPG ~ POSTES IMPORTANT

→ Quelle méthode préférez-vous ?  

Même si la première idée reste plaisante, j'avoue que je préfère sincèrement la seconde. Pour tout vous dire, je n'ai lu les réponses de personne pour rester une maximum honnête avec moi-même et vous. En effet, la première est une très bonne idée, je n'en doute pas. Néanmoins, que pourrait penser les membres ? Si je n'arrive pas à être dans le Staff, il n'y a pas moyen que je devienne lieutenant / guérisseur / apprenti-guérisseur / chef ? Je pense que la communication est la meilleure chose à faire pour tous.

→ Avez-vous d’autres solutions à proposer ?

Malheureusement aucune. En effet, les PI sont très inactifs. Moi-même, mon chancelier anciennement actif, dès qu'il a reçut son rang, je ne le voyais plus. On ne se parle plus, je n'arrive pas à communiquer avec. Nous avons besoin de communication, de nombreuses conversations, de tout se dire sans secret pour le bien du forum.

→ Comment juger de l’activité d’un PI ?

Je pense qu'il faut au minimum un RP par semaine. Ou alors, le faire pas mois. Un PI n'ayant pas fait un seul RP depuis un mois sans raison réellement valable après discussion avec le Staff, pourrait peut-être perdre son poste ? Ce n'est qu'une idée, attention x)

→ Comment recruter rapidement un PI actif et motivé ?

Qui dans le clan s'investit le plus dans la vie du forum ? Il faut aller parler à cette personne, lui proposee des choses, n'importe quoi. Tout pour trouver un bon PI.

→ Comment communiquer entre PI et Staff ?

Des sujets, Skype et si tout le monde n'a pas, les MP's entre nous, tout ce qui peut nous passer par la tête est très sincèrement bon à prendre.

CODAGE ~ DESIGN ~ SCRIPTS

→ Limiter les transitions CSS ?

Oui. Ayant quelques connaissances en codage, il est possible que cela aide à ce que la page soit plus rapide, fluide.

→ Limiter le nombre d’images ?

C'est pratiquement la même question qu'au dessus donc ce sera un oui aussi, pour les mêmes raisons.

→ Rétablir les notifications du forum ?

Navrée, mais je ne comprends pas du cette question, je préfère carrement la passée plutôt que de dire des bêtises Wink

→ Améliorer le forum avec des scripts ?

Si cela aide à rendre le forum plus fluide, oui.

→ N’autoriser qu’une signature par personnage ?

Pourquoi pas. Certains ont beaucoup de personnages et tout ce qui est mini-bannière ect. seraient peut-être moins encombrantes en étant retirée. Maintenant, l'avis des membres en général serait peut-être négatif si on leur pose la question.

→ Réduire la taille maximale autorisée des signatures ?

Non. À vrai dire, on peut pas vraiment demander cela. Enfin, je n'arrive pas à m'expliquer et mes raisons ne seront peut-être pas valables mais cela n'aiderait pas grand chose a la fluidité du forum.

FLOOD ~ AMBIANCE

→ Comprenez-vous ce système ?

Oui, parfaitement.

→ Vous plaît-il ?

Beaucoup.

→ Êtes-vous prêts à le tester ?

Oui, ça me plait énormément.

→ Faut-il fermer la CB pendant un flood forum ?

Non, il ne faudrait pas priver ceux qui n'aurait pas envie de participer au flood forum, tout de même.

→ Quels avantages et inconvénients pour la CB ?

Y'aurait peut-être moins de monde mais du coup, moins de conflits. Malgré cela, la plupart des délires se sont faits dessus, il ne faudrait pas contraindre ceci tout de même ^^

→ Quels avantages et inconvénients pour le flood forum ?

Peut-être que tout le monde ne s'y investisse pas mais cette idée peut plaire à beaucoup tout de même tout en facilitant peut-être l'intégration d'un nouveau membre, à tester.

COMMUNICATION ~ PUB

→ Des exemples de communication ratée ?
→ Des exemples de communication réussie ?
→ Le Staff est-il à l’écoute des membres ?
→ Le Staff informe-t-il correctement les membres ?
→ Faudrait-il créer plus souvent des sondages ?
→ Vous sentez-vous écoutés et aidés par le Staff dans votre travail ?
→ Qu’aimeriez-vous changer dans votre équipe ?


J'ai en effet regroupé les questions car disons que pour les deux premières, je n'ai aucune réponse à donner. Je n'en vois aucune, navré mais là, je sèche. Le Staff l'écoute et communicatif avec les membres ? Comment vous dire que je n'ai pas de réponse cela. Certes, je suis membre mais étant dans le staff, je n'arrive pas à voir ni à savoir, navrée. Pour ce qui est de l'idée des sondages plus souvent, je pense que oui ^^ Je n'ai pas d'argumentation mais au moins une réponse. Et bien, disons qu'en tant qu'animatrice ou juge EÉF, nous sommes responsables de nous même. Les animatrices apportent ensuite leurs idées, et tout est traité. Disons que dans ce domaine, je n'arrive plus à donner des réponses constructives. À vrai dire, à part changer les membres inactifs de certaines équipes, que dire de plus ?

Je suis vraiment navrée pour avoir rendu un message si court et qui ne sert à rien.
Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: LW  LW EmptySam 3 Oct - 18:27

PARTIE 1


— Pseudo :
Répondre ici

— Noms des multi-comptes :
Répondre ici

— Date d'inscription :
Répondre ici

— Lien de votre dernier RP :
[url=Adresse du RP]Adresse du RP[/url]


PARTIE 2


— Âge :
Répondre ici

— Études ou métier :
Répondre ici

— Disponibilités :
Répondre ici

— Connaissances graphiques ?
Répondre ici

— Expériences passées ?
Répondre ici


PARTIE 3


— Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Journalistes ?
Répondre ici (5 lignes minimum)

— Que pensez-vous des Journalistes ? De leur travail ?
Répondre ici (5 lignes minimum)

— Avez-vous lu une édition du CM ? Quelles sont vos rubriques préférées ?
Répondre ici

— Avez-vous des idées d’articles à proposer ?
Répondre ici


PARTIE 4


— Préférez-vous RP, papoter sur la CB ou flooder ?
Répondre ici

— Quelles sont vos sections préférées sur le forum ?
Répondre ici



PARTIE 5


— Disposez-vous de Skype ?
Répondre ici

— Une question, un souci, des craintes ? Exprimez-vous :
Répondre ici

— Autre :
Répondre ici
Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: LW  LW EmptySam 3 Oct - 20:58

I'm a dreamer ∞ Power


Partie 1

∞ Pseudo : La plupart du temps, on m'appelle Power mais j'utilise très fréquemment le nom Kyro, pour coder ou autre et je sens que dans peu de temps, je serai appelée ainsi xD
∞ Noms des multi-comptes : Alooors, il y a Esprit du Lion, Spectre du Sureau, Nuage des Princes et Patte de la Louve. Peut-être Petite Écume assi.
∞ Date d'inscription : Le vingt mars deux milles quinze, même si autrefois, je fus membre du forum, sans réussir à l'investir à fond.
∞ Lien de votre dernier RP : Le dernier RP fait lors du remplissage de ce formulaire est ceci avec Explosion Lunaire où je jouais avec Spectre du Sureau dans ce rp
Partie 2

∞ Âge : À vrai dire, je n'ai que quatorze hivers mais je pense être quelqu'un d'assez responsable pour assumer le rôle de journaliste. Après, ce n'est que ce que je pense, bien sûr ^^ Vous avez votre opinion.
∞ Études ou métier : Je suis simplement en 3ème et durant un mois, mon activité était peut-être irrégulière mais j'ai trouvé un juste milieu. J'aimerais devenir vétérinaire, pour qui ça intéresserait.
∞ Disponibilités : Je suis tout le temps disponible, sauf si il y a un gros imprévu mais je suis très certainement là tous les soirs, sinon, je préviendrai.
∞ Connaissances Graphiques : Aucune, je n'ai pas encore accès au logiciel et si j'y touche, ceci est très rare.
∞ Expériences passées : Navrée si je réponds mal à la question car je ne suis pas sûr d'avoir compris. Donc, vous aurez plusieurs réponses. Voilà, je connais le domaine de l'administration, de la modération, de l'animation et des juges mais aussi du journalisme. Oui, oui, je touche à tout. J'ai déjà été journaliste sur le forum, mais j'ai du quitté le groupe, malheureusement et je regrette mon choix, ce pourquoi j'aimerais revenir.




Partie 3

∞ Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les journalistes : Comme déjà dit, j'y étais auparavant. Mais il n'y avait aucune organisation avant que le projet tombe à l'eau. À ce moment-là, j'étais encore ce genre de fille qui abandonne. Mais plus maintenant. Je veux revenir parmi eux, surtout après ce dernier CM qui semble montrer la forte organisation du groupe, l'entente, la communication et on ne dit que du bien de ce groupe, donc j'aimerais retourner avec eux tout en sachant que je travaillerai avec de nouvelles personnes. Qui dit nouvelles personnes dit nouvelles rencontres et ça me branche beaucoup **
∞ Que pensez-vous des journalistes, de leur travail : J'aime beaucoup, surtout depuis le renouveau. Les journalistes sont là, on le sent et j'ai vraiment envie de les rejoindre. Ils ont l'air d'une équipe formidable que j'aimerais beaucoup intégrer.
∞ Avez-vous lu une édition du CM, quelles sont vos rubriques préférées : Oui, pas mal d'anciennes mais la toute dernière m'a tellement donne envie de vous rejoindre que je n'ai pas hésité une seule seconde à postuler ! J'aime beaucoup la rubrique des « bienvenus », j'ai adoré le concept. L'interview était super aussi ! Et je crois que si je continue comme ça, je vais tout énumérer car j'ai vraiment prit plaisir à lire ce CM.
∞ Avez-vous des idées d'articles à proposer : Hum ... Disons que j'en cache pas mal mais j'aimerais bien y voir la « fête du moment » tel Halloween si une édition est postée ce mois-ci ou lors de cette saison. Ce serait bien d'avoir aussi quelque chose qui apporte un petit plus a notre culture général, peut-être en plus du « Le saviez-vous ? ». Il me reste encore pas mal de choses comme parler des signes astrologiques et leurs humeurs du mois, en amour, en amitié et au travail. Ou même rajouter des jeux aussi, j'ai tout pleins d'ici ainsi.




Partie 4

∞ Préférez vous RP, papoter sur la CB ou flooder : J'avoue préférer le RP aux deux autres. Je touche pratiquement jamais à la partie jeux même si je créé des animations avec nos amies les animatrices. Je vais aussi de temps en temps sur la CB pour me détendre, mais rien de plus.
∞ Quelles sont vos sections préférées sur le forum : La zone RP et surtout, les demandes de liens xD J'aime beaucoup les ateliers où l'on peut voir les merveiles des graphistes sans oublier que j'adore voir toute sorte de codage alors je me balade partout sur le forum à la recherche d'un code nouveau xD
Partie 5

∞ Disposez-vous de Skype : Affirmatif, chef ! J'y suis presque constamment dessus si je ne suis pas sur le forum.
∞ Une question, un souci, des craintes. Exprimez-vous : Une question ? Non. Un souci ? Peut-être pas. Des craintes ? Oui, beaucoup. Sur beaucoup de choses. Premièrement, le nombre de mes personnages même si cela n'a rien de contraignant. Ensuite, mes rôles. Je suis peut-être alpha, animatrice et juge mais je sais gérer mon temps, alors j'espère que ceci ne pénalisera pas ma candidature tout comme le fait que ce n'est pa la première fois que j'intègrerai l'équipe. Du moins, si la réponse est positive. Je veux juste une seconde chance :3
∞ Autre : Je voue remercie infiniment d'avoir tout lu et je croise les doigts pour être prise.

© Kyro.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LW  LW Empty

LW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: LW :: Codage-