Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Commande de Orenji

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3249
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Commande de Orenji  Lun 25 Jan - 20:52

When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars
Vent du Sahara feat. Chant du Matin, Esprit des Songes, Poisson du Nil, Nuage de la Source & le Clan
« Si tu savais comme je m'en veux, j'aurais du faire de mon mieux, mais je n'ai pas réussi. Le courage n'a pas suffit à sauver sa vie. J'aurais tant voulu pourvoir l'aider mais je ne pouvais rien faire. L'eau fut son pire ennemi, la nature l'a laissée s'envoler. Moi, j'aurai pu être son meilleur ami, ou quand bien même l'aimer, je ne pouvais pas l'aider. Je suis désolé, tellement désolé ... »

Vent du Sahara fut sortit d'un monstrueux cauchemar par Esprit des Songes. Il était temps pour lui de se rendre en patrouille. Il accompagnait Douce Brise, Chant du Matin et Griffe d'Ombre, rien de bien méchant.
Ils partirent aussi vite que possible, le rouquin ne tentait même pas de faire une simple toilette. Ils partirent aussitôt qu'il fut extrait de son nid en pagaille.
Les félins se dirigèrent vers la rivière pour tenter d'y pêcher quelque chose malgré le froid de l'eau qui en faisait grelotter plus d'un. Cependant, l'autre rouquin du groupe préférait patauger dans l'eau plutôt que d'aller chasser. Vent du Sahara grogna et la féline crème décida de l'emmener chasser à ses côtés. D'un coup de patte dans le vide, le matou roux semblait chasser quelque chose d'invisible, peut-être une manière de montrer son soulagement par rapport au fait que Chant du Matin se décide enfin à faire quelque chose.
Alors que le guerrier repère sa première proie, qu'il s'apprête à la sortir de l'eau, un grondement sourd fait fuir le poisson, malheureusement. Le chasseur s'apprête à lancer un juron quand Griffe d'Ombre semble l'arrêter d'un bout de la queue.
Un corps sans vie passe devant lui. Il lui suffit d'un instant pour réagir, il repousse le matou et saute immédiatement dans la rivière. Il nage jusqu'à elle, la tire vers le berge tandis que le combattant l'aide à la ramener. Griffe d'Ombre exerce alors un massage cardiaque pour tenter de la ranimer tandis que Chant du Matin arrive, l'air inquiet. Il semble aussitôt surpris.

* * *

Non, Douce Brise ne s'est pas réveillée. Vent du Sahara ne cessa de cogiter pendant le retour au camp, ne sachant comment s'y prendre avec Esprit des Songes. Comment lui expliquer qu'elle n'a pas survécu ? Et même en ayant tenter de la sauver, le guerrier roux sent le poids des remords s'installer sur ses lourdes épaules.
Lorsque la patrouille franchie l'entrée du camp, une boule se forme dans le ventre du guerrier.
Soudain, il entend la voix de son frère de cœur criant le nom de sa compagne. Les larmes lui montent aux yeux. Il envoie Griffe d'Ombre chercher leur guérisseur. Vent du Sahara sent d'autant plus monter les larmes lorsque le lieutenant arrive face à lui.

« — Vent du Sahara, que s'est-il passé ? demanda-t-il. »

En détail, le rouquin se reprend et explique tout. Il évite d'oublier quelque chose, car il n'a aucune envie de lui cacher quelque chose et son frère a le droit de savoir la circonstances de la mort de sa compagne, cela lui parait évident.
Lorsque Nuage de la Source fait son apparition dans la clairière, Vent su Sahara reçoit comme un choc, une décharge électrique. Une larme glisse alors le long de sa joue et éclabousse le sol. Tout était de sa faute. Le mâle se laisse tomber au sol, littéralement perdu au fond de lui-même. Il voit cela tel un échec. Il n'est même pas capable de la protéger elle. Il n'était qu'un bon à rien, un guerrier inexpérimenté, une honte au clan. Oui, il était sa propre honte. Il ne se supportait plus lui-même. Il n'était dors-et-déjà plus rien au fond. C'était la fin.
© kyro. 015

♥♥♥

Commande de Orenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Commande Buy 4 Less
» Précommande Isengard
» La page de pré-commande est disponible!!!
» Commande du staff ! [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: LW :: Codage-