Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

Fiche de liens

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3311
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Fiche de liens  Mar 2 Fév - 22:12

Petite Abysse
Informations

Texte.


Liens

Texte.

RP's

Texte.


♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Lun 22 Fév - 18:32, édité 15 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3311
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fiche de liens  Ven 5 Fév - 21:26



Retrouvailles inattendues

Mélopée Angélique feat. Empereur des Ronces



Mélopée Angélique n'en revenait pas. Là, devant lui, se tenait son sauveur. Il l'avait sauvé auparavant et encore une fois, il remettait cela. Une peur bleue lui noua le ventre. Qu'était-il devenu, après tout ce temps ? Avait-il énormément changé ? La féline rousse avait peur, trop peur, si bien qu'une odeur commençait à se reprendre mais elle releva la tête et chassa cette peur, il ne devait pas la ressentir, quelque soit les circonstances. Elle n'avait pas peur !

Je suis à présent Empereur des Ronces. Et toi, quel est ton nom maintenant ?

Retour au monde, elle venait de connaître le nom du félin. Elle n'en revenait pas. Ce matou avait un nom dont elle était presque tombée amoureuse. Elle commença à chuchoter en balbutiant quelque chose qu'il n'avait du ni comprendre, ni même entendre. Elle perdait ses mots, elle était perdue elle-même. Là, près de la rivière, proche de son sauveur. Elle secoua la tête, il fallait qu'elle se reprenne, et vite !

Qu'est-ce qui est arrivé après ce jour ... ?

Mélopée Angélique se figea nette. Un flash lui apparu comme la réalité, quand son frère roula, roula, roula avant de tomber dans la rivière. Il était mort. Empereur des Ronces le savait. Que cherchait-il ? À ce qu'elle le dise elle-même, à voix haute ? Voulait-il qu'elle souffre à nouveau, elle, si sensible sentimentalement ?

Je me nomme désormais Mélopée Angélique ...

Sa voix était grelottante. Elle baissa la tête, accablée par le chagrin. Tout lui revenait comme si c'était hier. Une larme coula le long de sa joue et tomba au sol en éclaboussure. Elle inspira rapidement, en saccadé. Brusquement, elle releva la tête et plongea ses yeux ambrés dans ceux qui matou, exactement pareils.

Il est tombé dans la rivière. Et ... il n'a pas survécu.

Elle s'en voulait. Et ceci était suffisant pour que les sanglots l'atteignent. Mais apparemment, cela ne l'atteignait pas, lui. Elle s'approcha et plongea son museau dans sa fourrure près de son épaule. Elle voulait s'excuser, et selon elle, elle le devait.

Pardonne mon départ du clan, ce n'était pas ta faute. Et merci ... merci de m'avoir sauvée de ses griffes.

Elle l'avait dit, enfin, entre deux sanglots. Mais elle se reprenait rapidement. Elle n'était pas prête à finir cette journée bercée par l'effet des pleurs continus. Elle s'approcha de l'eau et but. Ce qui était sûr, c'était qu'il devait être en train de la regarder, de veiller sur elle. Alors, d'un coup de patte, elle projeta de l'eau sur le matou.
Des pleurs, elle était passée à l'amusement, pour oublier. Elle lui lança un sourire coupable et courut. Il allait aussi lui jeter de l'eau dessus !


♥♥♥



Dernière édition par Love Story le Sam 27 Fév - 13:08, édité 1 fois
avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3311
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fiche de liens  Lun 22 Fév - 18:47

who are you ?
Petite Abysse & patte du chêne

Petite Abysse sentait que la guerrière rousse faisait tout pour être gentille avec elle mais cette dernière ne voulait pas de sa gentillesse et encore moins faire ami-ami avec elle même si elle venait de céder une part d'elle-même en lui disant où pour un technique de combat.
La petite féline noire savait que Brise Occidentale allait lui montrer une autre technique. Elle s'apprêtait alors à enchaîner les deux, plus prête que jamais pour bien faire comprendre à cette femelle qu'elle n'avait en aucun cas besoin d'elle.

« — Tu vas essayer d'effectuer une râpe de dos. Je ne peux pas te montrer, car je t'écraserais si j'essayais sur toi. Mais comme tu es petite de taille, tu vas pouvoir exécuter cet enchaînement. Tu dois sauter par-dessus moi, et me griffer le dos. Ne sors pas les griffes, attention, tu as juste besoin de me frapper avec tes pattes. »

Petite Abysse en avait déjà entendu parlé par des apprentis. Eux-mêmes disaient que c'était dur. Mais eux ne sont que des bons à rien. pensa-t-elle en son for intérieur. Elle pouvait le faire.
Soudainement mais prévoyant, la guerrière se baissa à la taille de la petite, comme pour l'humilier. Elle entendait déjà bien assez qu'elle était petite, pas la peine d'en rajouter ! La future novice effectua une roulade en direction de la patte arrière de la combattante, sortit les griffes, cogna sa patte et la luit griffa en signe de mécontentement.

« — La prochaine fois, t'évitera de me traiter comme un stupide chaton à peine né, s'te plait. Maintenant, fiche moi la paix, j'ai pas besoin de toi. »

Petite Abysse fit volte-face en direction de la pouponnière. Ce qui était sûr, c'était que cela n'allait pas arrêter la chasseuse entêtée qu'elle était mais il ne valait mieux pas embêter ce petit gabarit qui savait parfaitement se défendre.
C'est pas le tout d'avoir des frères et sœurs apprentis et des parents morts. Eux au moins, savaient enseigner les bonnes choses aux jeunes chatons.


♥♥♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens  

Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» ▬ Comment faire une fiche de liens ?
» Fiche de liens
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Libre Service de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: LW :: Codage-