Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez|

test

avatar
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 3249
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: test  Sam 13 Fév - 8:53


Nuage des Princes ft. Mûre Sauvage
La frustration pouvait s'entendre dans les paroles de Nuage des Princes, elle pouvait se voir dans ses yeux, elle pouvait se sentir de par son attitude. Cette proie, il aurait dû l'avoir selon lui. Grogna de colère puis décida de se reprendre. Il était tout de même en présence de son mentor et elle n'avait pas l'air d'accepter les erreurs.

« — Première étape, vérifie l'ombre, ensuite, pour le moment tes muscles ne sont pas encore très développés, tu dois donc utiliser ton agilité, et être plus vif encore que l'animal, et pour finir, comporte toi comme un guerrier, pas comme un chaton résigner à réussir. Patience, persévérance, agilité, et intelligence seront tes alliés. Maintenant. Recommence. »

Le jeune prince manqua de grogner une nouvelle fois. Encore un ordre. Il ne supporterait pas cela bien longtemps. Recommencer, comme s'il n'avait que cela à faire, comme si sa vie se résumait à ce mot. Mais il n'avait pas n'importe qui devant lui. Il avait Mûre Sauvage sous son museau. Et pas question de rigoler avec elle.
Le jeune matou se repositionna gauchement. Le félin réfléchissait un instant sur les derniers mots qui pourraient être la clé de son succès. Patience, persévérance, agilité et intelligence. Comment alliez les quatre à la fois ? Être patient, cela allait mettre du temps avant qu'il la maîtrise. Aussi longtemps que la patience elle-même. C'était de même pour la persévérance. À quoi bon continuer lorsque cela ne sert à rien ? L'agilité. Comment. Lui voulait devenir fort, ne pas garder encre cette allure qui le différencie des guerriers. Et comment osait-elle dire qu'il était bête ?
Elle le sortit de ses pensées en le décalant vers la gauche pour éviter que son ombre ne frôle l'eau.

« — On restera là tant que tu n'auras pas attraper une proie. »

Ça y était. Nuage des Princes était vexé. La colère commençait à bouillonner avant même qu'elle n'ait prononcer ses dernières paroles mais celles-ci avaient tout détruit. Elle n'aurait pas dû en rajouter, le jeune félin aurait pu se calmer. Mais c'était trop tard. Beaucoup trop. Il se releva et s'approcha à la hauteur de la noble guerrière, la foudroyant du regard.

« — Et bien, tant mieux pour toi, mais moi, je ne vais pas rester là à grelotter avec une chatte qui ne fait que me critiquer plutôt que de tenter ne serait-ce qu'un peu de m'aider, me comprendre. »

Nuage des Princes fit volte-face. Il s'engouffra dans la forêt au galop mais ne s'éloigna pas de la rivière. Seulement d'elle. Il calma sa vitesse et sortit des bois en se postant devant la rivière. Le matou bicolore inspira et expira profondément pour reprendre une respiration normale. Il suivit tout de même les conseils de son mentor, même si elle était loin. Il loupa le premier poisson, sa patte le frôlant de peu. Le silence était palpable, mais il restait encore calme. Il recommença, bien décidé à lui prouver qu'il pouvait y arriver sans elle.
Le deuxième poisson fut raté aussi. Nuage des Princes reprit, après un instant de réflexion. Il fallait qu'il se positionne dans l'autre sens par rapport à l'animal, et qu'il sorte bien ses griffes, qu'il l'accroche de côté. Il devait aussi y mettre ses deux pattes mais se tenir près d'un rocher pour pouvoir s'agripper au cas où il tomberait. Le troisième poisson fut encore un échec. Mais il devait y arriver. Il venait aussi de tomber presque dans la rivière, néanmoins, son rocher avait servit. Agilité. pensa-t-il. Il devait être plus vif qu'un poisson.

Au bout du quatrième poisson, Nuage des Princes réussit à l'éjecter de l'eau. Cette fois-ci, pas question de le laisser retomber dans l'eau. Son réflexe fut de lui sauter dessus et de le tuer en plantant ses crocs dans l'animal. Lorsque le sang coula dans sa gorge, il ne pût que ressentir un bonheur presque parfait. Il resta un instant sans le relâcher puis releva la tête, le morceau dans la gueule.
Il reconnu alors avec effroi son mentor qui se tenait devant lui.
i can't be the best

♥♥♥

test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: LW :: Codage-