Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story



Partagez

Fiche de Liens

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5672
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Fiche de Liens  Fiche de Liens  EmptyJeu 22 Jan - 1:34

Mystère des Oxymores


Lieutenant - Clan de la Lumière - 36 lunes - Célibataire



Ce que je suis . . .



PHYSIQUE ¤ Un œil démoniaque. Un autre angélique. Mais une douceur blanche flottant partout. Deux faces. Le physique n'est pas le même mystère que le caractère. Lui est visible. La carrure énorme. Dans la force, il y a l'agilité mais pas autant de vitesse d'un chat du Clan des Lueurs. Ceci sont les caractéristiques du Clan des Ténèbres. Les griffes et les crocs rarement sortis. Mais une belle blancheur comme la neige. Son pelage possède aussi quelques marques brunes-beiges. Une cicatrice sur son œil maléfique. Rien de plus. Rien de moins. Rien d'extraordinaire. Rien de normal. Rien de simple. Rien de compliqué. Juste quelque chose de différent.

CARACTÈRE ¤ L'ange maléfique. Le démon angélique. La pluie sans eau. La perle sans brillance. La pensée sans réflexion. Le mensonge sans vérité. La gentillesse sans générosité. Le calme sans le silence. Le lion sans rugissement. Les pleurs sans les larmes. La vengeance sans combat. L'amnésie sans oubli. Le soleil sans la chaleur. Le loup sans le hurlement. Les océans sans profondeurs. Ainsi, voici ce que je suis. Les mystères emportent tout sur ma vie, les cachant sans arrêt. En fonction de vous, vous découvrirez ma vraie nature.

HISTOIRE ¤ « Petit Oxymore se réveilla d'un cauchemar. Il revivait encore la mort de son père. Ciel de Tempête était un brave guerrier du Clan des Ténèbres et le chaton étant âgé de 5 lunes lors de son décès, l'a pleurer pendant longtemps. À cet âge là, c'était un mâle faible et naïf. Son demi-frère, Nuage Mystérieux, se ventait de sa mort en disant que c'était un lâche. Sa première compagne était la mère du chat arrogant. Elle était du Clan des Ténèbres et elle était morte en donnant naissance à l'apprenti orgueilleux et à Nuage de Myosotis, son autre demi-sœur. Petit Oxymore était né d'une seconde portée d'une femelle du Clan de la Lumière. Pour son cas, elle est encore vivante. Ils étaient quatre au total. Deux avec la mère, deux avec le père. La petite du Clan des Ténèbres se nommait Patte Ornée. »

Alors que Petit Oxymore se baladait dans la forêt, il rencontra son frère avec un apprenti visiblement d'un autre clan. Nuage Mystérieux demanda à son ami de déguerpir et se fut la pagaille entre les deux frères de même sang paternel. L'un pur, l'autre pas...

Tiens, tiens, tiens. Que fais-tu dehors à une heure pareille ? Tu m'espionnes ? demanda Nuage Mystérieux.

Le chaton visiblement en tort étant en dehors du camp n'avait qu'un seul sentiment la peur. Il n'avait qu'une seule pensée, la fuite.

- Ce... ce n'est pas ce que tu crois... je..

Aussitôt, l'apprenti qui savait se battre se jeta sur le petit sans défense. Ripostant comme il pouvait, il réussi à sortir ses griffes et à entailler le flanc de son adversaire. Poussant un cri de douleur, il s’écarta et envoya un coup de patte au niveau de l’œil du petit. Il se coucha ensuite au sol, perdant du sang et hurla jusqu’à ce que Petit Oxymore partit en courant. Le novice se releva et le suivit. La mère adoptive d'une chaton arriva en courant. Nuage Mystérieux s’effondra au sol comme pour montrer qu'il avait été touché. La femelle à peine arrivée s'énerva sur chat blanc. S'enfuyant du plus vite qu'il pu avec ses petites pattes. Il eut peur de sa sentence s'il rentrait au camp. Alors, il ne s'arrêta qu'un Chemin du Tonnerre qui était assez proche. Il le traversa rapidement. Heureusement, pour lui qu'il était vide, sans bruit de monstres ni rien dans le genre. Il marcha longuement vers un endroit de refuge et se cacha dans un buisson et y dormi. Étant tout juste aux rebords  de la clairière des Quatre Chênes, il tenta vainement de montrer sur le grand rocher. Soudain, il entendit des bruits de pas. Un mâle du Clan de la Lumière se rendait ici. Il lui expliqua se qui c'était passer et le vétéran se proposa pour le ramener dans son clan. Petit Oxymore accepta avec joie, il mourrait de faim. Enfin, lorsqu'il arriva, il garda son nom et retrouva sa mère qui le voulait depuis longtemps. Sa vie continua simplement pendant une lune jusqu’à son baptême. Il fut nommer Nuage Oxymorique. Son entrainement se passa à merveille. Il fut enfin baptisé guerrier. Il devint Mystères des Oxymores. Ce nom ne lui plaisait pas beaucoup. Mais il avait d'un côté les gènes de son frère.

Durant plusieurs lunes, Mystères des Oxymores était en couple avec un femelle du nom de Rêve Bleu. Le mâle devint ensuite père de cinq chatons mais perdit sa compagne qui était déjà malade. Le cinquième chaton mourut lui aussi. Il était dans le ventre de sa mère déjà malade et mort. Il ne fut donc pas nommer. En ce qui concerne les quatre autres, ce fut Petit Aigle pour le premier mâle né, Petit Moineau pour le second et Petit Rayon. La dernière des chatons fut une belle femelle qui avait le pelage de sa mère. On l'appela Petite Pluie, en l'honneur de ses yeux. Ils ont déjà 5 lunes.


Je recherche . . .

FRÈRE DE CŒUR ¤ Mon frère de cœur serait un mâle que j'aurai connu étant tout petit. Nous aurions fait beaucoup de choses ensemble, les pires bêtises comme les meilleurs moments. Libre → Clan de la Lumière

SŒUR DE CŒUR ¤ Ma sœur de cœur est comme mon frère de cœur. C'est une femelle que j'ai connu étant tout petit et je pense que je n'aurai jamais de sentiments pour elle. Libre → Clan de la Lumière

MEILLEUR AMI ¤ Mon meilleur ami est l'une des personnes avec qui je me suis lié très vite et très fortement lorsque j'étais apprenti en phase de devenir guerrier. Libre → Clan de la Lumière

MEILLEURE AMIE ¤ Ma meilleure amie est une femelle rencontrée pendant mes entraînements avec qui je me suis lié aussi fortement d'amitié qu'avec mon meilleur ami. Libre → Clan de la Lumière

CONFIDENT ¤ Mon confident est un chat à qui je peux tout lui dire, quelque soit des cauchemars, des rêves ou même celle que j'aime. Libre → Clan de la Lumière

CONFIDENTE ¤ Une confidente pour moi elle l'équivalent d'un confident mais je ne vais pas aller jusqu'à lui dire tout sur celle que j'aime mais elle peut toujours m'aider et découvre tout le temps mes manigances. Libre → Clan de la Lumière

ADMIRATRICE SECRÈTE ¤ Cette femelle est l'une pour laquelle j'y prête que peu attention. Nous n'avons pas relation, nous ne nous connaissons peut-être pas mais ce qui est sûr c'est que dès qu'elle me voit, je sens sur regard fixé sur moi. Elle m'aime. Libre → Clan au choix.

UNE QUI M'AIME MAIS PAS MOI ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

UNE QUE J'AIME MAIS PAS ELLE ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

PROTÉGÉ ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

PROTÉGÉE ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

FAN ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

COMPÉTITEUR ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

COMPÉTITRICE ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

AMIS ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

CONNAISSANCES AMICALES ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

CONNAISSANCES NEUTRES ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

CONNAISSANCES INAMICALES ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

ENNEMIS ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

RIVAL ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

RIVALE ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

PIRE ENNEMI ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

PIRE ENNEMIE ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

MÂLES JALOUX ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

FEMELLES JALOUSES ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

AUTRES ?  ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.


Ceux que j'aime sont . . .



NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

NOM DU LIEN ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.


Ceux que j'aime pas sont . . .



NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

NOM DU LIEN ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.




Fiche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche liens
» Fiche de liens
» Fiche de Liens
» Liens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Cats Destiny-