| Love Story
|
|
PrésentationLove Story1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5875 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014 Sujet: Présentation Sam 31 Jan - 12:13 | |
| Informations
Nom de Chaton : Petite Panthère Nom d'Apprenti : Nuage de la Panthère Nom de Guerrier : Panthère des Neiges Nom de Chef : Étoile des Neiges Sexe : Femelle Âge (en Lunes) : 9 lunes Clan : Rivière Grade : Apprentie-espionne Origines : Rivière Race (Facultatif) : Inconnue Famille (Facultatif) : Mère : Poussière des Vents. Père : Espoir Étincelant. Sœur : Nuage de Rosée. Tantes : Feuille de Chêne, Éclipse Lunaire, Petite Éclipse. Oncles : Plume Épineuse, Griffe de Dragon. Cousins : Petit Immortel, Nuage Céleste, Nuage Noir, Nuage Pommelé. Cousine : Petite Folie. Grands-parents maternels : Soleil du Matin, Lune d'Or. Grands-parents paternels : Lagon des Abymes, Pelage de Givre.
|
Histoire
Physique (minimum 7 lignes) :
Je ne sais pas si tu as déjà vu une panthère de tes propres yeux. Je ne pense pas. Laisse-moi t'en parler puisque nous avons commencer sur ce sujet. Cette panthère justement, tu peux me croire, cet animal n'est qu'un chat. Mais nous parlons d'elle comme une panthère. Tu dois bien te demander pourquoi. Dis-toi que dès le premier regard, tu la reconnaîtras. Pas la peine de savoir quel est son nom. Elle est unique. Même sa sœur n'a pas sa particularité. Dès que tu l'apercevras, tu te rendras compte que je ne mens pas. Son museau, sa gueule. C'est dans l'âme. Elle a une énorme ressemblance à une jeune panthère. C'est fascinant. Elles de ressemblent comme deux gouttes d'eau l'une à côté de l'autre, avec un corps fin et élancé. Leurs déplacements sont discrets et imperturbables. Il y a juste la taille entre les deux animaux qui les différencies mais aussi le pelage de l'apprentie. Car oui, Nuage de la Panthère n'est pas blanche tacheté de noir comme on pourrait le croire. Non, sa fourrure est tout aussi douce et soyeuse, je peux l'admettre, mais son pelage malgré qu'il soit blanc, il est aussi brun tigré au niveau de la tête, recouvrant ses oreilles mais sur son corps, on découvre des grosses tâches brunes claires mélangées et tigrées avec du brun foncé. C'est assez bizarre, mais tellement joli qu'on ne critique pas ses tâches. Nuage de la Panthère possède aussi quelque chose bien à elle, son sourire. Ses dents ont beau être aiguisées, elles sont magnifiques lorsqu'il s'agit d'un sourire. Pour finir, il faut aussi parler de ses yeux sublimes qui ont la belle couleur du firmament et un peu du ciel bleu. Caractère (minimum 7 lignes) : Attentionnée, persévérante, égoïste, peste. Histoire (minimum 15 lignes) : Née dans le Clan. A une soeur. Famille vivante. Ne souhaite pas devenir chef, rêve de devenir la meilleure espionne. |
Vous
Prénom (Facultatif) : Callista. Âge (Facultatif) : 13 ans. Puf : Power. Comment avez-vous découvert le Forum? Par mon DC. Quelque chose pour l'améliorer? Nop. Autres comptes? Nuage de Chêne, Petite Châtaigne, Hymne du Faucon. Codes : Chats du ciel. Autre : ^^ |
|
|