Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Règlement + À approuver ! Mer 18 Fév - 2:30
Approuver le Règlement
- Après la lecture, j'approuve ! -
Bonjour, bonsoir, Je sais que je peux être pénible quand je le veux mais je vais vous demander d'approuver ce règlement. Et puis, sinon vous serez pas valider ! Mais je suis gentille quand même, j'ai fais quelque chose pour vous. ( À remplir quand même )
Code:
[b]Règlement,[/b] [u]lu et approuvé[/u] par [i]Prénom Nom.[/i]