Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Compétences : Ce sont des stratèges hors-pair et des gardes redoutables. Ils sautent très haut.
Défauts : Ils méprisent bien trop les étrangers et sont parfois si hautains qu'ils ne remarquent pas leurs erreurs. La fierté dont ils font preuve est exagérée.
Proies : Les oiseaux sont nombreux sur leurs terres mais ils sont capables de chasser les écureuils et les rongeurs. Les poissons ne sont pas leur plat favori mais ils peuvent pêcher.
Territoire : Une montagne, un torrent, quelques arbres.
Solitaires
Les solitaires sont libres comme l'air. Ce sont des chats sans attache, que ce soit parce qu'ils l'ont voulu ou non. Certains sont nés dans la forêt de parents solitaires et d'autres le sont devenus. Il y a bien sûr les bannis des Clans, ceux qu'il vaudrait mieux éviter pour leurs actes. Il y en a qui ont choisi cette vie pour échapper aux lois ou à leurs soucis. Leur quotidien est souvent plus dur : ils n'ont pas de territoire et sont obligés de chasser sur celui d'un Clan pour survivre, le gibier sur les terres libres étant tout aussi disputé. Ils vivent en général seuls mais certains ont fondé leur propre famille. Le solitaire évite les contacts avec les Clans pour ne pas avoir à livrer bataille. Cependant les plus hardis n'hésitent pas à les côtoyer de temps à autre. Ils sont assez mal vus par les guerriers et repoussés. Ils sont résistants toutefois, car les plus faibles ne tiennent pas longtemps s'ils sont abandonnés à leur sort. Les chatons meurent rapidement à cause des prédateurs s'ils n'accompagnent pas un adulte et les jeunes en âge d'être apprentis sont presque incapables de tenir plus de trois lunes seuls.
Domestiques
Les chats domestiques vivent avec leurs Bipèdes, au chaud dans leur maison. Ce sont les félins les plus méprisés par ceux des Clans. Même les solitaires ne les aiment pas en raison de la facilité de leur existence. Rejoindre un Clan n'est pas donné pour ces chats. Leur odeur est désagréable au museau des chats sauvages. De toute façon, les domestiques apprécient trop le confort de leur maison pour s'aventurer dans la forêt, encore moins pour quitter leur vie tranquille pour celle - beaucoup plus dure - de chat de Clan. Traiter un guerrier de chat domestique est une insulte rabaissante au plus haut point.
Dernière édition par Love Story le Lun 23 Fév - 20:15, édité 25 fois
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5871 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: Sujet Test Lun 23 Fév - 12:10
Contexte
Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt : Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent. Au dessus de leur tête, le Clan des Étoiles les surveille. Mais alors que l'Assemblée débute, quelque chose vient interrompre le tout. C'est l'histoire de La Guerre des Clans.
Les domestiques et les solitaires ne se soucient de rien, dormant paisiblement où non en cette nuit de pleine lune. Pourtant, d'autres chats sont encore éveillés. Marchant en groupe vers un but précis, avec le moins de bruit possible, ils atterrissent dans un énorme clairière. On l'appelle la Clairière des Quatre Chênes. D'ailleurs, de nombreux chats, quatre fois supérieurs à leur nombre sont déjà présents. Ils ont tous un air stupéfait. Oui, la stupéfaction. C'est bien ce qu'ils leur arrivent lorsqu'ils voient un chef suivi d'un grands nombres de chats costauds qui encadre des chatons, des reines et même des anciens. Les quatre chefs menant l'Assemblée descendent d'où ils sont pour venir accueillir les nouveaux arrivants, chacun d'une certaine facon. Le premier les rejetant, les autres méfiant mais calme.
- Salutations. dit le mâle qui venait d'arriver. - Je suis Étoile du Ciel, actuellement meneur du Clan du Ciel ajouta-t-il. Il était vieux et pas dans un très bon état. Surtout s'il venait de faire un long voyage. C'est alors qu'il continua. Nous venons de très loin. Nous sommes deux qui ont été chassé de chez eux. Le Clan des Étoiles m'a envoyé un message, car même dans nos cieux, ils veillaient sur nous et étaient assez présents. Il y aurait cinq clans. Et dans cette clairière, se trouve un cinquième arbre. Il venait de pointer un petit pousse d'un bout de sa queue.
Les chefs se tournèrent alors vers ce futur chêne. En effet, il était tout petit. Mais à vrai dire, il ne signifiait pas que l'apparition du Clan du Ciel, mais aussi sa prospérité. Tout le monde se demandait comment on pouvait accueillir un nouveau clan avec des terres aussi petites. Déjà que les proies n'étaient pas facile à trouvée en cette fin de saison des neiges, comment allait-il réussir à survivre ? C'est alors que Étoile du Ciel s'expliqua clairement.
- Nous comptons vivre dans les Montagnes. À vrai dire, elles ne sont pas très loin. Quelques uns de mes guerriers sont aller faire le chemin. Il est aussi long que de partir d'ici pour rentrer chez vous. À partir de maintenant, nous viendrons aux assemblées générales et même pour celles des guérisseurs. De plus, nous partageons une frontière commune avec le Clan de l'Ombre et du Tonnerre.
Tous les chats présents se demandaient bien comment ils pourraient vivre ainsi. Et comment ils étaient revenus. Comment ils les avaient retrouvés. Mais alors, comment bons réagir tous les clans ?