Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Atelier de Codage

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5673
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Atelier de Codage  Atelier de Codage  EmptySam 11 Avr - 12:28




Atelier de Power

Bienvenue ici, Invité

Coucou toi ! Tu te trouves actuellement dans mon atelier de codage ! Je ne fais rien d'extraordinaire, mais je sais coder. J'avais envie de mettre mon talent à l'épreuve. Mais comme partout, il y a des règles.

→ La politesse avant tout :
Un "bonjour" et un "merci" n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit. Je le droit de refuser une commande si vous n'êtes pas poli ou irrespectueux.

→ Pas touche à mon PUF :
Je signe mes créations en bas du code, sous le nom de "Power". Si qui que ce soit s'avise de l'enlever, je lui arrache les moustaches, de même s'il s'agit de plagiat !

→ Je ne suis pas une machine :
Merci de respecter le fait que j'ai une vie derrière l'écran, ça ne sert à rien de me demander si votre commande est bientôt finie, si je ne l.ai pas postée, c'est que non. Si au bout d'une semaine, vous n'avez aucune nouvelle, je vous invite à poster ici.

→ Chaque chose en son temps :
Pour l'instant, je ne prend qu'une commande. Si il n'y a pas de places libres, sachez que je refuserai cotre commande. En période de vacances, il se peut que j'en accepte deux d'un coup. Mais sinon, non.

Allez, passons à la suite !

Commandes réalisées

Je mettrais ici les commandes que j'aurai fini.
Exemples

Avant de faire cet atelier, j'avais fait des LDD's. Puis, prise par l'envie, j'ai enfin décidé d'ouvrir enfin un endroit où tout le monde pourrait commander. Vous voulez voir mes LDD's avant ? C'est par là → http://www.lgdcwarriors.com/t22472-ldd-s-power-codage
Formulaire

Code:

<div style="font-family:Coming Soon;font-size:25px;color:#000000;text-align: center;">[i]MA COMMANDE[/i]</div><blockquote style="width: 400px;background-color:#FFD700;border-radius:25px;box-shadow: 2px 2px 6px grey;padding:10px;"><div style="padding:2px;overflow:auto;margin-right:15px;color:black; text-align: justify; ">
<b>Je souhaite ...</b> [size=9]Cochez le case correspondante, un seul choix possible[/size]  [] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [] Fiche de liens [] Fiche de RP [] Autre

<b>Schéma :</b> [size=9]Obligatoire[/size]
[spoiler]image ici[/spoiler]

<b>Taille de la création :</b> écrire ici

<b>Couleurs :</b> écrire ici

<b>Images à insérer :</b> [size=9](logos, icons...)[/size]
[spoiler]écrire ici ou supprimez cette partie si vous n'avez pas d'images[/spoiler]

<b>Taille des images :</b>

<b>Liens à insérer :</b>

<b>Forum où sera exposée la commande :</b> [size=9] Lien par MP si ce n'est pas pour ici[/size]

<a1>Autres :</a1> écrire ici

</div></blockquote>

Codage by Power sur LW, on touche avec les yeux. ♥

Atelier de Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test Codage LDD
» Codage Breeze
» Codage
» Codage
» Test codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power :: Have a magical life-