| Love Story
|
|
Magnificence du Sureau || U.C.Love Story1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5871 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014 Sujet: Magnificence du Sureau || U.C. Lun 1 Juin - 15:27 | |
| Coucou Fly d'amuur ♥ Je viens pour une petite commande assez simple, pour mon chat qui risque de devenir chef. Oui, oui, je prévois déjà, mais en même temps, le chef n'est pas très présent. Et je préfère avoir déjà la signature pour mon bb ♥
Type - Signature. Texte - Spectre du Corbeau Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Images - (OBLIGATOIRES) Base d'un ldd ? - (Facultatif) Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Taille - (Réglementaire ou autre) Couleurs - Effets - Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Autre - (coloration des yeux, détails…) Ses yeux sont verts. Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - LW ♥ |
| Magnificence du Sureau || U.C. | |
|