Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Aa Modo.

Love Story
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef
PUF : Mew.
Masculin Messages : 801
Fusions : 5681
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014
https://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Aa Modo.  Aa Modo. EmptyVen 10 Juil - 12:42


PARTIE 1



— Pseudo :
Spectre du Sureau

— Noms des multi-comptes :
Aucun, mes personnages sont tous sur le même compte.

— Date d'inscription :
Depuis 2013 mais j'ai été supprimé suite à un recensement. Donc depuis le 22 Mars 2015.

— Lien de votre dernier RP :
Baptême de Chef.



PARTIE 2



— Âge :
14 ans depuis bientôt 1 mois.

— Études ou métier :
Collégienne.

— Disponibilités :
7j/7 (24h/24 pendant les vacances)



PARTIE 3



— Depuis combien de temps fréquentez-vous les forums RPG ?
Depuis 2 ou 3 ans.

— Connaissez-vous les outils de modération de ForumActif ?
Tous sans exception.

— Avez-vous des connaissances en codage et/ou en graphisme ?
De très bonnes connaissances en codage mais je n'ai pas la possibilité de pratiquer le graphisme.



PARTIE 4



— Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'équipe de modération ?
Parlons donc motivation, n'est-ce pas ? Ce forum est tout pour moi. J'y suis depuis longtemps et avant mon retour, j'avais plutôt peur du grand nombre et je n'arrivai pas à tenir puisque j'étais inscrite sur une vingtaine de forums. J'ai fais des choix, et seul un forum à tenu car il me tenait à cœur, il est encore vivant et ce n'est pas LW. Il est au bord de faillite mais on tiens le coup. Ici, depuis mon retour, j'apprécie énormément LW et je lui donne beaucoup de temps et du cœur dans mes actions pour lui. Être modératrice m'aidera à faire encore plus mes preuves pour prouver mon envie. Je.ne vous cache pas que j'ai quitté le forum avant mon retour car je préfère être franche. Je fus Nuage Roux, puis Renard des Neiges. Et me revoilà, neuve, saine, prête à aider ce forum. Prête à tout pour lui. Je participe à la vie active du forum, je suis là partout et quand je ne RP pas, c'est pour consacrer mon temps à mes postes et à lire les RP's des autres car j'adore lire. LW c'est mon bébé, mon chouchou, mon petit, c'est tout pour moi. Et jamais, je dis bien jamais, je ne cesserai d'aimer ce forum. Et c'est en ayant ce rang que j'ai envie de le prouver car j'ai du temps et je suis très disponible. Tout ce que je veux, c'est pouvoir aider encore plus LW. Je sais que être modérateur veut dire boulot, mais je me sens prête car je sais aussi qu'on est rarement récompenser par tout ce qu'on fait. Pourtant, être modo est un métier, un métier que j'aime car je l'ai déjà été. (5 lignes minimum)

— Être modérateur : qu'est-ce que cela implique vis-à-vis de vous ?
Pour moi, j'avoue que ce serait comme un honneur. Pas au niveau du rang mais bien parce que je me sentirai utile encore plus que je ne le suis déjà. Je ressens toujours l'envie d'aider LW, de tout donner à ce forum, de faire de mon mieux et de me défoncer. J'aime tout le monde, j'ai de bonnes fréquentations si on peut dire ça et je suis prête à aider quiconque en ait besoin. J'ai envie de m'impliquer encore plus ici. Qui dit modo dit boulot. Ça ne me fait pas peur. Certainement pas. Je n'affecte en rien mes disponibilités, ça j'en suis sûr. (5 lignes minimum)

— Pourquoi êtes-vous LA personne à choisir plutôt qu'une autre ?
À vrai dire, j'aimerais rester modeste à ce sujet. Pourtant, vous avez besoin de quelque chose de concret. Alors autant dire que je suis très disponible et énormément motivée. Je suis pas prête à laisser tomber ni ce boulot, ni ce forum. Je suis prête à tout pour lui, même à faire l'impossible. Des fois, je passais mes nuits ici rien que parfois pour voir s'il n'y avait pas un nouveau message posté. Il ne se passe pas une seule journée où je ne pense pas au forum, pas un seul jour où il m'arrive de ne pas passer car LW, c'est tout pour moi. C'est des membres à l'écoute, une activité inégalable et un Staff motivé, dévoué. C'est ça qui me motive, ça. (5 lignes minimum)

— Que pensez-vous du Staff ? De ses membres ? De son travail ?
J'aime le Staff que ce soit en général pour même personne par personne. Avec les membres, avec tous il me semble, nous avons de merveilleux liens, j'ai fais de merveilleuses rencontres jusqu'à aller échanger des numéros de portable pour qu'on puisse se parler si Skype fait des siennes. J'aime le travail du Staff, autant dire comme un jeune, je le kiff. Sérieusement, j'adore vraiment ce qu'ils font en administration et en modération, c'est aussi ce qui me pousse à vouloir les rejoindre. J'aime ce qu'ils font. (5 lignes minimum)



PARTIE 5



— Préférez-vous RP, papoter sur la CB ou flooder ?
RP. L'inspiration pour mes personnages est vraiment présente. J'aime bien aussi discuter sur la CB pour les nouvelles connaissances mais j'avoue qur le flood, pur et dur, n'est pas trop le truc que j'aime. Ça encombre et c'est chiant. Autant être franc, c'est vrai.

— Avez-vous proposé des suggestions ou répondu à des questions ?
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.
Réponse à une question.

Suggestion.

— Quels sont, selon vous, les points forts et les points faibles de LW ?

Je n'y vois que des points forts. Du moins, les points faibles sont peut-être assez dissimulé.
Points forts : LW est un forum relativement actif qui propose de nombreuses choses avec un Staff assez soudé, ce ne sont qu ce que je pense bien sûr. Il donne envie à tout le monde de s'y inscrire et de développer son personnage. Il est aussi particulièrement beau, de design en design, nous avons des graphistes d'exception. Nous avons aussi de très bons codeurs, un certain avantage. Les membres du forum sont dévoués et le Staff irréprochable. Ce fut ma première opinion lorsque de ma réinscription. Le forum était accueillant aussi. Mes avis sont restés ainsi jusqu'à maintenant et j'en suis très heureuse.
Points faibles : Je n'en trouve pas ou du moins, j'ai du mal. Il y a parfois un petit manque d'organisation et un gros problème au niveau du journal mais j'avoue que ce dernier point n'a pas vraiment besoin d'être cité puisque pas mal de forums ont le même problème. Gérer un journal, c'est dur, et je comprends parfaitement qu ce forum ait un peu de mal, ça ne sert à rien de lui en vouloir. Je n'ai rien d'autre à rien, ne sachant que dire.
Pour moi, LW c'est presque la perfection. Les conflits sont rares, le Staff présent, les membres actifs et le design sublime.
(5 lignes minimum)

— Êtes-vous déjà Journaliste, Juge ou Animateur ?
Je suis animatrice et juge EÉF à l'essai.

— Si oui, pourquoi postulez-vous également à ce poste ?
Tout simplement parce que j'ai du temps et des motivations valables. C'est tout ce que j'ai a dire à ce sujet.



PARTIE 6



— Disposez-vous de Skype ?
Ouip, d'ailleurs, e crois avoir le Staff entier donc bon ♥

— Une question, un souci, des craintes ? Exprimez-vous :
Craintes : Tout simplement, j'ai tellement envie d'aider et j'ai peur de ne pas être prise mais ça peu arriver et j'accepterai le refus mais j'ai peut-être peur que mon rang de juge et d'animatrice vous pousse à refuser mon intégration chez les modératrices. Mais je sais gérer mon temps et je ne compte pas me relâcher, ni chez les animatrices, ni chez les juges et encore moins chez les modérateurs si, je suis prise.



— Autre :
J'aime ce forum plus que tout, je suis motivée, tellement que je ferai tout pour vous aider. Surtout que j'ai de l'expérience dans ce domaine et du temps, je sais rester calme et patiente, donc voilà. J'espère que cette candidature vous a plut en espérant me joindre à vous ♥

Aa Modo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Power-