Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
Love Story
Bonjour et bienvenue à toi cher chat. Souhaites-tu rejoindre le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ? Le Clan du Vent ? Ou le Clan de l'Ombre peut-être ? A moins que tu ne veilles rejoindre les solitaires ou les domestiques ? Dans tout les cas, nous t'invitons à t'inscrire sur ce forum pleins d'aventures ! Allez, n'hésites pas et viens nous rejoindre permis tant de plaisir !
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: New perso Jeu 8 Oct - 21:12
Petit Cerf : Fils de Princesse des Danses & Solitude des Corbeaux. Mâle brun & roux. Yeux verts ou ambrés. Chaton froid, distant, franc, mâture.
Petit Ciel - Nuage du Ciel - Œil du Ciel ou Légende des Cieux : Fils de Serres d'Aigle & Plume de Cygne. Mâle blanc aux yeux bleus. Aveugle, futur apprenti-guérisseur. Mâle doux, calme, curieux, bavard, incertain.
Spectre du Sureau : élève ses petits aux côtés de Explo'.
Noms Lions : Jabu Nikita Mahawo Arka
Dernière édition par Love Story le Mar 20 Oct - 0:35, édité 3 fois
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: New perso Sam 10 Oct - 11:55
• Nom & Surnom : Petit Cerf
• Âge : 0 lune.
• Sexe : Mâle.
• Clan & Rang : Ombre & Chaton
• Origines : Apothéose - Ombre. Fils de Princesse des Danses & de Solitude des Corbeaux. Petit fils de Spectre du Cerf. Frère de Petite Aisance.
Petit Cerf peut être un mâle qui paraîtra insensible de tous. Aucune larme, aucun sentiment. Il àa l'air aussi froid que le blizzard le plus glacial de tous les temps. Petit Cerf paraît ainsi, mais dans sa tête, il se sent faible. Plutôt solitaire, il supporte rarement qu'on lui ordonne des ordres. Il s'entêtera à ne pas les faire et finira par s'énerver beaucoup trop rapidement. Il déteste le sentiment d'impuissance. Il est prêt à tout pour le monde qui l'entoure. Il préfère penser au bonheur des autres plutôt qu'au sien. Néanmoins, il pardonne difficilement. Il n'accorde, de même, pas très facilement sa confiance à quiconque et se montre plutôt méfiant face à un inconnu. Pourtant, il se montrera très attentif et malin lors des entraînements mais surtout très attentionné en amour. C'est un orateur de haut niveau, ce petit gars.
PHYSIQUE
Brun clair, Petit Cerf arbore un pelage strié d'une couleur sombre et intense qu'est le noir. Haut sur pattes, il est le plus grand de sa fratrie et le plus robuste aussi. Ses petites épaules plus larges que ses fraternels le montre comme étant le plus fort. Il est tout autant habile et rapide. Néanmoins, il ne prend pas soin de sa fourrure et de ses poils courts ce qui empêche de dévoiler sa splendeur. Le riche chaton prouvera son endurance à la course mais n'oublions pas que sa faiblesse restera la rapidité. Lors des combats, ses gestes auront beaux être fluides, il devra jouer de sa force car l'esquive n'est pas son fort. Il pourra tout autant utiliser l'intimidation avec ses yeux bleus intenses mais pas de ses poils courts qui le rendront plus marrant qu'effrayant. Petit Cerf possède sa beauté, même si on ne la voit pas. Il ne s'en vante pas et cela ne sera jamais le cas.
HISTOIRE
Maman, où es-tu ? J'ai besoin de toi. On m'a dit que j'étais le premier né, le plus robuste. Que je suis fait pour être le grand frère de la fratrie. Mais j'ai besoin de ton soutien, maman. J'ai besoin de toi, ton réconfort et tes conseils. J'ai besoin de te partager mes doutes, mes craintes, mes soucis et mes peurs. Papa n'est là que pour m'entraîner, me durcir le crâne, voilà tout. Mais toi, maman, j'ai besoin de toi. Tu es la seule personne en qui j'ai réellement confiance alors que tu m'es inconnue. Je sais que tu es là, tu rôdes autour de nous mais on ne te connaît pas. Pourtant, on a tous besoin de toi. Je suis partagé sur le fait d'être loyal à mon clan mais parfois, je me demande qui est mon clan natal, lequel dois-je le plus craindre. On m'a parlé du Clan de l'Apothéose et des chats qui y vivent, comment ils sont. Et ceci, négativement. Je ne suis pas convaincu que tu sois comme eux. Car oui, je suis certain que tu es des leurs. Papa évite le sujet lorsque je tente de l'aborder alors je sais que tu vis là-bas et je viendrai te chercher. Je te le promet.
But de ton personnage : Retrouver sa mère.
Dernière édition par Love Story le Sam 10 Oct - 19:24, édité 11 fois
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: New perso Sam 10 Oct - 12:05
• Nom & Surnom : Petit Ciel
• Âge : 0 lune.
• Sexe : Mâle.
• Clan & Rang : Rivière & Chaton
• Origines : Rivière. Fils de Serres d'Aigles & Plume de Cygne.
Petit Ciel, est un mâle, disons rêveur comme l'indique son nom. Il aime imaginer et croire en l'impossible. Il a beau se faire passer pour un jeune chat inconscient des dangers de la forêt, il reste néanmoins très craquant quand on l'entend dire des choses merveilleuses sur les guerriers de jadis. Petit Ciel est du genre à se faire pas mal de bons amis, fidèles et loyaux entre eux. N'oublions tout de même pas sa timidité à l'égard des inconnus mais aussi son air de défi avec ses camarades de clan. Pourtant un guerrier-né dans le caractère, il est un guérisseur-né dans l'âme. Telle est sa destinée.
PHYSIQUE
Petit Ciel est un félin court sur pattes, au pelage majestueusement blanc. Ses petits yeux bleus globuleux nous démontre néanmoins sa cécité. Il avait beau le nier au début, il sait qu'il est destiné devenir guérisseur. Alors, derrière ses airs de futur grand guerrier, son aveuglement l'empêche de voir où il met les pattes. Pourtant, il garde un pas confiant. Avec son peu de muscles sur le corps, il reste le mâle le plus frêle et faible de sa portée, le dernier-né. La guérisseuse, Rêve Immortel, avait même avoué un jour sa peur qu'il périsse. Mais Plume de Cygne et Serres d'Aigles devaient être convaincus. Il devait vivre. Grâce à sa cécité, le félin possède la particularité d'avoir tous ses autres sens bien plus développés que quiconque. Et c'est grâce à cela qu'il peut vivre. Sa destinée est toute tracée.
HISTOIRE
« Tout est noir, ténébreux. Je ne vois pas où je pose mes pattes et il n'y a que dans les rêves que je peux me soulager de cette contrainte affaiblissante. Entre mon petit corps faible et ma cécité, de quoi donc le Clan des Étoiles me punit-il ? Ne suis-je pas un être désiré de mes parents ? Ou ai-je fait quelque chose de mal ? Ô fier Clan des Étoiles, parlez-moi. J'ai besoin de savoir pourquoi cela m'arrive à moi. Quel péché inavoué ma famille a-t-elle put commettre pour que ceci se répercute sur moi ? Quelle force obscure a décidé de mon sort ? Qui peut bien m'en vouloir autant au point de me prendre ma vue ? Tant de question tournoyent autout de ma tête et je ne peux répondre à aucune d'elle. Ô Clan des Étoiles, viens-moi en aide. Vous êtes les seuls. Mes parents ne peuvent rien pour moi. Je ne vous demande pas de retirer mon handicap, vous en êtes incapable. Mais il est possible que vous me guidiez. J'ai besoin de vous pour le bien du clan. Je vous en prie, guerrier de jadis, aidez-moi ! ... »
Tels étaient les supplices de Petit Ciel, contraint de suivre sa destinée sans avoir son mot à dire. De toute façon, il aurait été bien trop docile pour protester.
But de ton personnage : Devenir guérisseur.
Dernière édition par Love Story le Sam 10 Oct - 22:40, édité 5 fois
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: New perso Sam 10 Oct - 12:06
• Nom & Surnom : Renaissance du Rêve
• Âge : 34 lunes
• Sexe : Mâle
• Clan & Rang : Vent & Guerrier
• Origines : Vent & Solitaire
CARACTÈRE
Qualités (minimum 3): Écrire ici
Défauts (minimum 3) : Écrire ici
Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
PHYSIQUE
Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes)
HISTOIRE
Chaque jour, la vie avance. Elle avance pour moi en tout cas. Même si l'espoir ne m'aide, mais s'il est absent, je ne sais pas ce que pourrait m'empêcher de servir mon clan. Mon passé n'a rien de bien glorieux, il fait plutôt apparaître les larmes dans les yeux des plus sensibles et touche simplement le cœur de ceux qui s'y désintéresse. En fin de compte, même si cela ne les passionne pas, ils écoutent. Est-ce ma voix qui les transporte ou le rêve qui les fait imaginer ? Je n'en ai aucune idée. J'observe ceux qui m'écoutent attentivement. Ceux qui ont les yeux vers le ciel pensent, réfléchissent, se souviennent. Je ne susurre pas, je m'exprime tout haut comme si cela semblait normal. Qu'importe mon passé, je suis toujours le chat qui croit et qui prit. Après mes quelques lunes d'exil, à cause d'un quiproquo, j'ai trouvé l'amour. J'aurai pu lui donner ma vie, j'aurai pu lui donner mon cœur mais elle est partie en m'offrant un fils à éduquer seul. Après plusieurs lunes de sa vie, j'ai préféré le confier à une reine. C'était lui mon espoir, c'était son nom. Petit Espoir. C'était. Il est mort à son tour. Du moins s'était ce que tout le monde croyait. Jusqu'à ce qu'il réapparaisse. Mystérieux, vieux. L'âge adulte l'avait fortifié. Il était méconnaissable. On le croyait pas vrai. Il a un jour trouvé le bonheur. À l'effigie de son père, il a eût un beau fils. Il n'a pas commis les erreurs de son père. Du moins, au début. Il est mort. En protégeant sa famille. Il n'a su donner la vie sauve qu'à son petit. Ce dernier avait l'âge d'un novice. Après avoir subi les trahisons et les coups durs, il avait une apparence anormale, un sourire pour cacher ce qui le blesse. Il encaisse. La seul chose qu'il voulait garder c'était ses rêves, on ne les lui a pas laissé. On l'a exilé. On connaissait bien trop son grand-père et on lui a donné sa face. Son visage, ses peines, ses délits, ses douleurs. Le jeune portait un masque qui ne lui appartenait pas, un masque qu'il n'avait jamais mis, un masque qu'il n'avait pas envie de le mettre. Mais on le lui avait imposé et on l'avait mal aimé. On l'a chassé de chez lui. Indirectement. Il ne pouvait subir plus longtemps ceci, il est partit, loin, très loin. Il avait eût le temps d'entr'apercevoir le visage de la féline qu'il aimait aux côtés d'un autre. Il a marché en rond, revenant sur ses pas. Il était partit plus de deux dizaines de lunes. Il l'avait revue dans la souffrance, incomparable au bonheur d'il y a longtemps. On l'a accepté comme il était, comme on ne le connaissait pas. Pourtant, certains lui jetaient des regards méfiants. Il n'y prêtait aucune attention, observant bien trop son âme-sœur, la protégeant de loin, dans l'ombre, là où elle ne le voit pas. Elle vivra le bonheur, le seul qu'il puisse lui offrir de loin. Sa fierté l'empêchait de relever ses sentiments, de s'approcher. Renaissance du Rêve protège mais ne surprotège pas, il juge mais ne préjuge pas, il garde ses secrets mais garde aussi le désespoir s'étant déversé sur lui. Il se cache derrière un masque de fierté et de mystères. Son masque.
But de ton personnage : Protéger celle qu'il aime et servir son clan.
Dernière édition par Love Story le Sam 21 Nov - 22:14, édité 1 fois
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: New perso Sam 10 Oct - 12:06
• Nom & Surnom : Harper
• Âge : Écrire ici
• Sexe : Écrire ici
• Clan & Rang : Écrire ici
• Origines : Écrire ici
CARACTÈRE
Qualités (minimum 3): Écrire ici
Défauts (minimum 3) : Écrire ici
Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
PHYSIQUE
Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes)
HISTOIRE
Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).
But de ton personnage : Écrire ici
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: New perso Sam 17 Oct - 23:25
PELAGE DU VENT « Le vent te guidera. »
╰ PRÉFACE ╮
• Nom & Surnom :Pelage du Vent & Wind.
• Âge :14 Lunes.
• Sexe :Femelle.
• Clan & Rang :Tonnerre & Guerrière
• Origines :Tonnerre & Vent.
♣ ♣ ♣
╰ DESCRIPTION ╮
• Description Physique(3 lignes minimum) :
Femelle d'une belle carrure avec un côté quelque peu masculin, Pelage du Vent est une des rares guerrières aussi rapide que le Vent. D'où son nom. Bien qu'elle fut fille d'un mâle du Clan du Vent, elle possède aussi quelques caractéristiques de sa mère comme la vitesse mais aussi son pelage gris tigré de blanc. Ses yeux verts, eux, tiennent de son père.
• Description Psychologique(3 lignes minimum) :
Protectrice, douce et aimante, Pelage du Vent peut se montrer tout autant susceptible, mauvaise joueuse ou quand elle le veut, agressive. Mais surtout, c'est un chat qui adore courir avance les vents, ceci venant de son père. Elle peut aussi jouer les rabat-joie quand elle l'a décidé, mais peut aussi tre une grande séductrice avec les mâles. D'ailleurs, en présence d'un chat de sexe masculin du Clan du Vent et d'un autre du Clan du Tonnerre, si un choix était à faire, ce serait dans le Clan du Vent qu'elle irait
Fille d'un mâle du Clan du Vent et d'une femelle du Clan du Tonnerre, elle possède un frère du même clan qu'elle.
Bon, je vais laisser libre court à vos pensées pour ici. Vous avez l'autorisation de faire mourir n'importe quel membre de sa famille sans que ce soit non plus tous, à moins d'avoir une bonne raison ou idée par derrière pour ne pas que ce soit la pauvre femelle attristée et renfermée par les morts des membres de sa famille. Bien que susceptible, ce n'est pas comme ça que je veut que devienne mon chat dès que vous commencez à le jouer. Évidemment, plus tard, il sera à vous, donc vous pourrez changer cela. Le nom de son frère, de sa mère et de son père est au choix en sachant que le sien ne l'est pas.
• But de votre personnage : Au choix.
♣ ♣ ♣
╰ ABOUT YOU ╮
• Le mot du créateur :Ce personnage étant mon tout premier dur le monde des forums, je vais offrir ce chat a quelqu'un que je connais, qui me semble assez actif pour le prendre et qui a un niveau minimum de Guerrier ou peut-être d'Apprenti EÉF en fonction de comment je vois la personne. Je cherche quelqu'un prêt à garder ce chat qui pourrait avoir une seconde vie ici. Si vous n'avez pas encore passer votre EÉF, je vous conseille de me donner un exemple de RP. Je vais privilégier les personnes ayant plus de deux trois comptes et étant actifs avec tous leurs personnages. Néanmoins, si ce chat est prit en DC ou TC, c'est fort possible que je puisse dire oui. Et si vous recommencer l'aventure, vous pouvez aussi vous proposer.
Regard le ciel si merveilleux, fixe-le bien. Plonge-toi à l'intérieur, comme s'il était si transparent que tu pouvais voir à l'intérieur, comme tu y étais. Arrive-tu à discerner deux formes en amandes plutôt peu espacées ? Au centre, une barre de fer noir pratiquement ovale. Vois ces rayons ovales qui sont comme une illumination. Comme quelque chose qui prend forme. Comme un œil. Puis deux puisqu'il y avait deux formes. Oui, le firmament. Tout cela vient des yeux, de sa beauté, de sa transparence. On pourrait lire ses pensées à travers le centre de son orbite. Nous sommes chacun notre tour, absorbé. L'ennemi ne peut faire face.
As-tu vu ce qui entoure tout cela ? Rien qu'un vulgaire rond qui prend forme pas à pas. Des tracés en haut, ils sont verticales, en bas, ils sont sous tes yeux, sur les côtés, ils sont à l’intérieur. D'où viennent-ils ? Ils sont gris. Un gris bien assez foncé pour être voyant parmi tout ce qui n'est plus très important, même si ce gris est clair. Le noir confondu avec le rose vers l'avant. Sur les côtés, bien haut, des formes gris-noir dont l'intérieur devient clair, lumineux parfois. Oui, ce sont bien ses fines oreilles qui peuvent percevoir bon nombre de choses. Pourtant, la souris en possède une plus fine. Elle perçoit donc beaucoup plus de sons.
Mais descend un peu vers cette belle musculature imposante qui semble aussi dangereuse que protectrice. Ses muscles voyants qui, à la naissance, te faisais ressembler qu'à un simple chaton sans défense, ni espoirs de survie. Pourtant, tu es bien là et tu aurais dû mourir plus tôt si tu avais été vraiment si faible. On aurait donc pu te refroidir avec la saison des neiges. Mais elle ne t'as donc pas achevé. Tout ton corps avec comme ta tête, mais tout ton esprit est-il comme lorsque l'on lit dans tes yeux ? La transparence peut sembler être une faiblesse, mais est-ce la tienne à présent ?
• Description Psychologique(3 lignes minimum) :
Petit Rêve, malgré son enfance débordante de peur et d'obstacles, il a réussi à se forger un caractère bien à lui. Il est accueillant envers les nouveaux venues, quelque soit le sang qui coule dans leurs veines. Il a beaucoup d'atouts conservant les femelles. Il est aimant, amusant, angélique, apaisant, attentionné, beau parleur, bienveillant, délicat, doux, gentil, impliqué, joueur et toujours joyeux devant elles, c'est à elles qu'il va tout raconter, bien qu'il s'intéresse plus à elle, qu'elle s'intéressent à lui. Il ne cherche pas à être le centre du monde. Il est beaucoup trop narcissique. Il est aussi beaucoup trop possessif, bien qu'il soit un bon protecteur rassurant. Il est aussi tendre et romantique. Mais il n'est pas toujours comme cela. En entrainement, il sera toujours concentré tandis que autre part, ce sera un vrai rêveur, comme l'indique son nom. Il aime contempler la Toison Argentée chaque soir. Il est imprudent, inconscient du danger, mais tout aussi courageux. Il aime explorer et bien qu'indépendant, il est aussi très impatient et parfois incertain. Il est totalement conscient de ce qu'il fait. Ses plus gros points faibles sont l'égoïsme, la gourmandise et sa sensibilité. Pour un mâle courageux, il est très susceptible. Mais dans sa tête, il est réfléchi, créatif, imaginatif, original mais un peu trop irréaliste parfois. Il est loyal à son clan et juste avec ses réponses. Lunatique et maniaque, il est beaucoup trop naïf mais persévérant. Il est beaucoup trop facile de jouer avec ses sentiments. Il montrera parfois un côté sans-pitié pour quelqu'un qu'il veut venger. Ce pauvre chaton est un petit soumis.
La forêt est sombre, obscure. Je discerne à peine les silhouettes au loin dans cette pénombre si effrayante. La peur monte en moi, mes muscles se contractent, mon cœur bat à toute vitesse, un poids se sent sur mon thorax, ma gueule est sèche, j'ai une boule dans la gorge, j'ai du mal à respirer. Je pose une patte sur le sol qui semble s'écroule sous mon poids plume. Finalement, je me lève, avançant vers une source de lumière, mes coussinets se posant à tâtons pour éviter tout choc. Je retins des larmes, mais l'une s'échappe, glissant sur ma joue. J'essaie de rester sérieux. A mesure que j'avance, la lumière recule. Je ne me sens pas en sécurité. Je suis seul parmi cet étrange monde. Mon corps suivant mes pattes qui se mettent à courir, je vois défiler un paysage d'arbres noircit par la ciel sombre et affreux. Je me racle la gorge et continue jusqu'à ce que je puisse enfin atteindre cette luminescence. J'essaie alors de ralentir, mais il m'en ai impossible. Je plonge alors à l'intérieur. Elle est jaune comme le soleil dans le ciel lorsqu'il n'est pas aussi sombre. Elle m'éblouie.
Je suis dans un champ d'herbe sèche qui m'arrive au thorax. L'air sent la fumée et me brûle les narines. Au-dessus de moi, le ciel d'un jaune acide me remplit d'angoisse et me donne envie de fuir. L'air est immobile, ni chaud ni froid, sans perturbation. Pas du tout comme l'air. Pourtant, je respire normalement. De grosses colonnes d'un matériel bizarre, de bipède, sortent du sol et m'entourent. Si je sautais, elles seraient trop hautes pour grimper dessus. j'ai peur, je n'aime pas être enfermé. Quelque chose de plus solide, moins épais et transparent, venant de nul part me bloque le passage alors que je voulais sortir. Lorsque j'essaye de passer au part, il me bloque encore et encore. Je me dis qu'il sera impossible de sortir. Pourtant, bien déterminé, je fonce le plus rapidement possible. et lorsque je me retourne, j'ai passer enfin ces barrières.
Je pensais être tiré d'affaire, mais des chiens me courent après. Je vois au loin le seul moyen de les échapper. L'eau. Une grande étendue d'eau sans la moindre onde perceptible. Je recommence à courir. Mes pattes frôlent la sol à mesure que je prenne de la vitesse. Mais je m'arrête devant l'eau. J'en ai peur. Les chiens. pensais-je. Ils étaient toujours à mes trousses. J'ai peur de me noyer me dis-je intérieurement. Mais évidemment, c'est la mort atroce ou la noyade. Même si je sais que je peux nager sans problème, je reste à contempler l'eau jusqu'à l'arrivée des chiens. Je recule. Je sais que je vais mourir. Je ne peu pas contourner l'eau. Je dois affronter ma peur. Je fais volte-face, envoyant ma queue fouettée la visage de l'un des molosses et je plonge. Je me débat comme je peux. Mais je coule. J'ouvre la gueule pour hurler mais elle se remplie d'eau. Je ne peux plus respirer; je panique. Je suffoque.
Je sursaute en ouvrant soudainement les yeux et me retrouve museau à museau avec une femelle. Elle est comme moi.
" Tout va bien, Petit Rêve. "
" Ou est Papa ? "
" Il ... est mort ... Tu peu aller voir Magnificence du Sureau, si tu veux. Il voulait te parler.
Je sortis de la tanière à la recherche de mon oncle. Lorsque je le trouva, il me parla. Une chose que j'ai retenu : N'oublie jamais ta famille ...
• But de votre personnage : Devenir le meilleur guerrier du clan.
♣ ♣ ♣
╰ ABOUT YOU ╮
• Le mot du créateur :Je souhaiterais quelqu'un d'actif niveau RP, c'est tout ce que je demande, merci ! J'ai un kit, si vous le souhaiter ( De Fly )
Pour prendre ce personnage, vous devez copier/coller le code ci-dessous, puis remplir le formulaire :
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: New perso Sam 17 Oct - 23:30
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Présentations Validées Partagez | Plus ! petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2 Suivant Auteur Message Petit Ange Chaton
PUF: Elros Messages: 47 Date d'Inscription: 20/09/2015
MessageSujet: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Dim 20 Sep - 21:13 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Présentation de Petit Ange.
Vous :
Prénom (Facultatif) : Mon PUF vous suffira. Âge : 14 ans. Sexe : fille. Puf : Elros. As-tu lu le règlement ? Ouip ♥ Si oui, donne moi les codes : Validé par Deathy ! Comment as-tu connu le forum ? Lointainement. Un conseil pour l'améliorer ? Nop ♥
Votre Personnage :
Noms : Petit Ange - Nuage Angélique - Mélopée Angélique. Âge en lunes : 3 lunes. Sexe : Femelle. Clan : Flammes. Rang : Chaton.
Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Peut-être devenir apprentie guérisseuse. Lien(s) familiau(x) : Mère : Morte. Père : Nom indéfini. Frère : Nom indéfini.
Physique :
Il n'y a pas plus doux que le pelage de Petit Ange. Avec sa démarche élégante, on peut apercevoir en elle toute cette féminité et cette innocence. Elle n'a en rien l'air d'un mâle, sa fourrure crème le démontre. Elle a beau avoir peu de muscle, sachez que cette féline sait tout de même se défendre. Ce qui s'allie le plus avec sa splendeur, ce sont bien évidemment ses yeux ambrés inspirant confiance. La chatonne courte sur pattes préfèrera la course à la bagarre. Elle préfère d'abord se battre avec les mots plutôt qu'avec les griffes. Ces dernières sont aiguisées au cas où, aussi bien que ses petites canines effrayantes. Courte sur pattes, elle utilise ceci comme un atout plutôt que comme un défaut. Disons qu'elle a l'esquive dans l'âme.
Caractère :
Patience rime avec sagesse. Pourtant, Petit Ange est une femelle difficile. Capricieuse, elle ne va pas pleurer piur obtenir ce qu'elle veut mais elle parviendra à l'avoir. Calme, elle déteste se battre et pense principalement à s'amuser avec de vrais amis plutôt qu'avec beaucoup trop de chats dont elle n'est pas sûre de pouvoir faire confiance. Les légendes la fascine et bien qu'elle ne soit pas naïve, elle se montre ainsi avec les croyances. La petite a toujours cette étincelle d'espoir qui la fait vivre aisément dans ce monde remplit de dangers. Petit Ange est un chat qui laisse aller ses envies. Anciennement pure et innocente, elle a vu le sang et la mort prendre des êtres de sa famille, l'obligeant à fuir, à mentir. Cette petite peureuse se montrera extrêmement maternelle et protectrice envers quiconque, qu'il soit de son clan ou non. Seul un besoin d'affection compte. Toute petite, elle a reçu tout l'amour de sa mère qu'elle offre à présent aux autres pour honorer sa mémoire. Disons que Petit Ange peut être quand elle le veut un ange.
Histoire :
La naissance de Petit Ange fut rapide. Née avec un père et une mère aimante, accompagnée d'un frère généreux, la mort de la mère des deux félins fut un choc. Le jeune chat est devenu indomptable, incontrôlable et seul le temps que lui accorde sa sœur peut le calmer. Elle possède tous les atouts de leur mère, ce qui le réconforte. Petit Ange lui rappelle sa maman, dans le passé. Elle est morte, assassinée. Leur père, très chagriné, passe le plus clair de son temps avec ses enfants et le chef ne peut pas lui refuser de vouloir s'occuper de ses petits plutôt que de chasser pour sauver son clan. Il cherche à leur donner tout ce qu'il faut, tout ce dont ils ont besoin. Il a refusé l'aide des gentilles reines de la pouponnière, prétendant qu'il y arriverait seul. Mais Petit Ange est mal dans sa peau sans même réussir à le dire. Elle a malheureusement vu le coup porté qui a tué sa mère, elle a vu l'assassin. Son frère et son père ne sont pas au courant pour la simple et bonne raison qu'ils rêvent de se venger mais qu'ils mettront leur vie en péril ainsi que toute leur famille pour le retrouver. Alors autant garder ceci secret, bien au chaud, sans que personne ne soit au courant.
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: New perso Sam 17 Oct - 23:35
Panthère des Neiges
Ton chat
Ton âge : 29 lunes. Ton sexe : Femelle. Ton clan : Rivière. Ton rang : Guerrière. Ton but dans la vie : Disons que Panthère des Neiges cherche à devenir chef de clan, comme un petit chaton voulant devenir le meilleur guerrier de tous les temps. La féline n'utilisera pas la force mais l'estime en se surpassant pour tenter d'obtenir un jour ce rôle. Elle se rapproche sans cesse du chef et du lieutenant, juste pour être en bonne entente avec, pour leur prouver qu'ils peuvent avoir confiance en elle.
Ce que voient les yeux
Panthère des Neiges est une femelle particulièrement élégante. Fine, elle possède néanmoins le défaut de la carrure. Ses larges épaules venant de son père sont certes bien moins imposantes qu'un mâle mais c'est aussi un facteur repoussant contre les guerriers les plus enviants du clan. Rapide et musclée, cette féline joue quelque peu de sa force mais principalement de son talent d'esquive lors des combats. Ses yeux bleus glacials intimident pas mal l'ennemi tandis que sa fourrure courte n'arrive pas à en faire autant même lorsque ses poils sont hérissés. Le pelage de la féline étant principalement blanc, son nom vient de là. Disons que la forme de son visage à beaucoup aidé sa mère à choisir un nom. Cette guerrière possède néanmoins quelques tâches brunes sur le corps, l'empêchant de se fondre totalement dans un décor hivernal, malheureusement. De plus, ses poils courts l'empêche totalement de se protéger du froid. Est-elle vraiment née des neiges ?
Ce que voit le cœur
Panthère des Neiges est une femelle prête à tout pour son clan. Privilégiant la famille et les amis, elle respecte tout de même le code du guerrier. Cette féline, dans n'importe qu'elle situation, défiera le danger. Curieuse, elle se mettra par contre facilement dans le pétrin en voulant tout savoir. C'est une femelle aussi très bavarde et maladroite. Quelque peu autoritaire, elle aile diriger. Elle a cela dans l'âme. Néanmoins, malgré de nombreux défauts qui font d'elle pas la meilleure féline, d'autant plus qu'elle peut se montrer égoïste et susceptible dans certains cas, n'oublions pas qu'elle est affreusement jalouse. Pourtant, rien ne l'empêche de se montrer très romantique. C'est une jeune guerrière recherchant de l'attention. Elle fera tout pour se mettre en valeur. Elle est aussi très sympathique, lorsqu'elle le veut, serviable et polie. Bien élevée, elle a toujours su se démarquer du monde qui l'entoure. Panthère des Neiges n'a rien d'un jeune chat ordinaire, elle est même tout le contraire.
Ces souvenirs qui m'ont forgé
Née au sein du Clan de la Rivière, en pleine période glaciale, Panthère des Neiges a survécu avec bravoure à ces moments où elle grelottait tellement qu'elle n'arrivait même plus à parler. Fille d'une belle guerrière nommée Poussière des Vents et d'un grand combattant du nom de Espoir Étincelant, Panthère des Neiges est la sœur de Pétale de Poussière, noble guerrière. Toujours entourée de garçon, sa tendance masculine lorsqu'elle était petite se voyait directement. Mais avec l'âge, notre féline s'est féminisée pour avoir la chance qu'un mâle tombe sous son charme. Celui-ci possédait le nom de Audace du Serpent. Alors que la guerrière s'apprêtait à donner naissance à ses chatons, le guerrier est mort lors d'une bataille de frontière. La mère, sans soutien paternel, n'avait déjà plus que sa sœur pour la soutenir mais le chagrin était là, bien présent dans son cœur. Son père et sa mère étaient morts, le premier lorsqu'elle n'était qu'une apprentie et la seconde une fois guerrière. Donnant naissance à deux mâles, l'un fut nommé Petit Ruisseau tendit que le second, ayant d'énormes ressemblances avec son père, fut nommé Petit Serpent. Les deux petits félins possèdent déjà un total de quatre belles lunes. Panthère des Neiges possède une grande famille sans pour autant être proche de chacun des membres. La plupart de celle-ci est originaire du Clan de la Rivière, ce qui fait la fierté de la féline. Maintenant âgée de vingt neuf lunes, elle élève ses petits seule. Les ayant confié à une reine dès leur sevrage, elle a pu reprendre une vie tout à fait normale. Tel une véritable guerrière.
Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum ? : À vous de savoir ♥
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? : Je RP depuis 2 ans.
Dernière édition par Love Story le Dim 18 Oct - 8:12, édité 1 fois
Love Story
1er personnage : Étoile du Lion - 36 lunes - Tonnerre - Chef PUF : Mew. Messages : 801 Fusions : 5872 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: New perso Dim 18 Oct - 8:11
Surnom - aucun • petit phénix, sachez-le, est un chat qui déteste avoir un surnom. pour certain, cela les fascine d'en trouver plusieurs jusqu'à avoir le meilleur pour cet être. néanmoins, navrée de vous annoncer ça pour cette catégorie de chats mais vous ne donnerez jamais de surnom à ce félin. vous pourrez le garder dans votre petite tête, partager votre idée tant que ce maudit surnom que vous oserez lui donner restera à l'écart de ses oreilles fragiles. Âge - 4 lunes • il n'est pas vieux en effet. voilà donc quatre saisons des neiges, quatre saisons des feuilles nouvelles ainsi que quatre saisons où le soleil atteint une hauteur considérable mais aussi quatre saisons des feuilles vertes vécues. sa vie n'a jamais été de tout repos mais avouons qu'il possède un âge raisonnable, pour être chaton et pour ne pas être considérée comme vieux. Sexe - mâle • cela vous étonne peut-être après qu'on vous révèle son nom et son âge ? n'oubliez pas cette notion par rapport aux surnoms : il déteste cela. évidemment que petit phénix est un damoiseau, il n'y a rien d'effrayant de voir que le phénix est associé à un mâle. mais disons que ce n'était pas le choix de ses parents mais le sien. Rang - chaton • difficile d'entendre que le beau nom de ce chat, aussi majestueux soit-il, soit en réalité un tout petit être fragile. et bien que si fragile soit-il, dites vous qu'il n'est pas incapable de se défendre. Clan - feu • notre petit mâle, bien évidement roux, n'est autre que d'un clan qu'il aime. il ne l'a peut-être pas choisi, vous ne savez même pas s'il l'aime vraiment, ce clan. et pourtant, il n'a jamais tenté de s'enfuir, malgré la forte envie de temps à autre pour suivre les guerriers et les apprentis à l'entraînement. Ambitions - devenir chef • imaginez vous un seul instant face à « étoile » du phénix, chef du clan du feu. n'est-ce pas palpitant ? et bien, c'est le rêve de ce jeunot. Mon image
PHYSIQUE
Le feu, couleur rougeâtre qui ne pense qu'à effrayer plutôt qu'à réchauffer. Disons qu'il a ses atouts comme ses défauts. Et bien, Petit Phénix aussi. C'est un mâle aussi roux que les flammes, flamboyant à la lueur du soleil mais ses pauvres petits yeux qui pourraient refléter cette splendeur, ils ne peuvent pas à cause de cette maudite couleur verdâtre. Les yeux verts sont un défaut de la nature, mais disons que Dame Nature ne pouvait pas faire de lui un mâle parfait. Pourtant, petit mâle mignon, il a tout pour plaire. Magnifique carrure dont rêvent les femelles d'avoir à leurs côtés. Splendeur inoubliable de sa voix famélique. Un corps indomptable. Haut sur pattes, il n'hésite pas à montrer qu'il est supérieur en se mettant sur le bout des griffes. La démarche élégante et tres masculine, il a malheureusement cet air macho donc certains filles raffolent et dont d'autres pensent que ce félin n'est qu'un bon à rien. Fort et charismatique, il s'en servira, peut-être pas à bon escient mais lorsqu'il aura acquis une sagesse lui permettant de savoir ce qui est bon ou mal, Petit Phénix sera le meilleur.
CARACTÈRE
Aussi bien physiquement que psychologiquement, Petit Phénix possède vertus et défaillances. Ce petit, il fait sa loi. Aimant commander tout le monde, nous savons tous qu'il peut devenir chef, il l'a dans l'âme. Peut-être qu'il a hérité ceci de ses ascendants, qui sait ? Mais ce rouquin fait tout, malheureusement, dans la précipitation alors qu'avec un peu de recule, on sait tous qu'il est assez malin pour ne jamais se tromper. Mais après bons nombres d'erreurs, il y arrivera sans faute. Petit Phénix est un félin débrouillard qui ne veut l'aide de personne. C'est un chat qui garde tout pour lui, n'aimant pas se confier. Vantard, il utilise de ses capacités pour en faire son charme. Capricieux et menteur, il obtient tout ce qu'il veut. En plus de cela, bien qu'on lui ait apprit la politesse, ce malheureux chaton ne dira jamais merci pour tout ce que vous aurez fait pour lui, il ne s'excusera pas. En fin de compte, le mieux est de faire le premier pas. En amitié et en amour, il osera peut-être le faire mais pour s'excuser, ce sera vous les premiers. Petit Phénix est un félin extrêmement jaloux qui ne va pas le montrer, mais plutôt le garder au fond de lui en vivant un mal être constant sans rien dire, sans en parler. C'est un mâle fait pour vivre en solitaire.
HISTOIRE
La journée s'annonçait chaude, voir insoutenable pour la reine qui allait mettre bas sous peu. Cette dernière au magnifique nom de Caresse de l'Aube s'engouffrait dans la forêt pour tenter d'y retrouver de la fraîcheur. Néanmoins, le soleil persistait pour tenter de passer les feuillages, illuminant le chemin de la féline. Lorsque les contractions arrivèrent, elle était seule. Elle hurlait à la mort pour qu'elle ne l'emmène pas. Par chance, ses cris furent entendus par une jeune féline, pas plus vielle qu'un jeune apprenti. Cette petite avait réagit à une vitesse folle. S'étant mis à courir à toute allure vers la femelle en train de mettre bas, elle n'avait pas le temps d'aller chercher le guérisseur jusqu'au camp. Mais par chance, elle avait pas mal de connaissances médicinales grâce à sa précieuse envie de devenir guérisseuse. Bien qu'elle soit apprentie-guerrière, elle avait toujours cette détermination qu'on aimait tous voir en elle. Précipitamment, un premier paquet sortit suivit, à quelques instants près, par un second. L'un brillait à la lueur du soleil, l'autre s'illuminait. Un mâle et une femelle. La jeune novice tenta le tout pour le tout lorsqu'elle se rendit compte que la reine était en train de perdre la vie, épuisée, sans guérisseur ...
* * *
Le soleil se levait doucement tandis que Boule de Feu faisait de même. Âgé seulement d'une lune, il savait marcher, parler et tout ce qui prouvait qu'il avait la capacité d'embêter son monde. Accompagné de sa sœur, ils rejoignaient l'apprentie qui les avait fait naître. Sa protection, son don maternel, personne n'était comme elle. Aujourd'hui, elle leur avait promis de les emmener voir les vestiges de la forêt, à condition qu'ils n'aillent pas trop loin et qu'ils restent calmes. Écoutant attentivement sous le regard impuissant de la reine qui les avait allaité, les petits vilains gesticulaient dans tous les sens, faisant des bons de presque une longueur de queue, en clair, ils s'éloignaient du camp et la novice ne pouvait rien y faire, ils étaient indomptables. Loin du camp, un grognement se fit entendre. Poussé par la soudaine envie de se battre, les deux chatons le cherchèrent, cet animal cherchant la bagarre. Une grosse boule de poils rousse débarquait alors sans prévenir, menaçant de mort les curieux. Courant à une vitesse folle, l'apprentie guerrière mit alors sa vie en péril pour tenter de les sauver. Malheureusement, ce fut le drame.
* * *
Penché au dessus du corps de sa sauveuse, une larme vint jusqu'à tomber sur le crâne de la novice quand des bruits de pas précipités se firent entendre. Une patrouille, composée essentiellement des parents de la novice et de quelques guerriers de la famille, arriva en trombe à l'endroit où se tenait le félin.
« Boule de Feu, que s'est-il passé ? »
Le mâle se retourna vers les combattants, incapable de prononcer un seul mot. Inspirant et expirant plusieurs fois de suite, il soupira un instant avant de relever la tête. Il était prêt à leur avouer la vérité mais ceci se passerait au camp.